Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
12 juillet 2013

Cartes invitations anniversaires "Garçon"

                Bonjour à Tous,

Nous voici en vacances et cette année, j'ai décidé de toucher un peu à tout pendant cette période. Après ma première réa mixed-média, me voilà entrain de faire des cartes "garçons" pour inviter les copains de mon fils ainé qui aura bientôt 10 ans. Petit problème, vous vous en doutez: Ben les p'ti gars ça aiment pas trop les fleurs alors j'ai dû beaucoup cogiter surtout que tout mon matos se rapporte aux fleurs et que mes embellissements sont plutôt féminins ( dentelles, rubans, breloques, etc... ). Mais, j'ai eu la super idée d'utiliser des images de voitures dont chacune est la préférée d'un des amis de mon fils comme ça chaque carte est personnalisée. De plus comme les enfants avaient fait le ménage dans leur chambre le matin, j'ai pu récupéré des pièces détachées de jouets que j'ai rajouté sur la carte. J'ai aussi utilisé des engrenages en carton bois de chez embelliscrap ainsi que leurs chutes. Et petite devinette, savez vous quel die j'ai utilisé pour découper les papiers ???

Cartes invitations anniversaires "Garçon"

Cartes_gar_ons___1_

Cartes_gar_ons___2_

Cartes_gar_ons___3_

Cartes_gar_ons___5_

Cartes_gar_ons___6_

Cartes_gar_ons___8_

Cartes_gar_ons___9_

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore collection Itinéraire Bis papier 30x30 et pack 15x15

Et pour le die, c'est un die de Tim Holtz mais je n'ai utilisé que la partie des contours !^^

lgpics_alterations_Elegant_Flourishes

***

J'avoue que les cartes pour garçons c'est pas vraiment mon truc mais quand j'ai vu la réaction de mon fils et de ce qu'il m'a raconté de celle de ses amis, je suis plutôt contente !^^. Et puis va peut-être falloir que je m'y mette sérieusement, vu que j'ai 3 petits gars à la maison lol

L'été est enfin là et bien là, avec ce superbe soleil depuis déjà plusieurs jours alors profitez en bien !

Très Bonnes Vacances à ceux qui le sont !^^

A bientôt,

logo_en_blanc

dt_2013 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolies ces cartes! bises
Répondre
N
je les trouve d'une magnifique originalité!!bravo!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est génial ! Tu as eu une super idée. Tu es vraiment formidable.<br /> <br /> Je m'y mets sérieusement cette semaine, ne me reste que deux jours, aïe !<br /> <br /> J'ai voulu, cette année, montrer l'ampleur de la prolifération des roses trémières. Elles ont doublé de volume.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe, bravo à toi pour ces bonnes idées. Effectivement je crois qu'on est toutes dans le flou quand il s'agit de scrapper au masculin hihi. Excuse moi de ne pas avoir eu le temps de répondre à ton mail mais je tenais à te dire que je trouve que ce serais une idée géniale de nous faire partager les "bons mots" de tes enfants sur ce blog, perso j'adore ça. Je vais t'en raconter un vite fait, l'autre jour on était dans un magasin de déco et pendant que je regardais des trucs ma fille a vue des têtes de bouddha blanches grises et noires et a demandé à son père ce que c'était. Il lui a donc expliqué et quand je suis revenue vers eux elle m'a dit "regarde maman ça c'est du boudin blanc, ça du boudin noir et ça du gris" MDR ça se passe de commentaire!!! Bisous
Répondre
M
Très originales ces petites cartes ! Avec un esprit aussi créatif que le tien, rien d'étonnant. Bravo ! Bises.
Répondre
Publicité