Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 août 2013

Encore du patouillage !

                Bonjour à Tous,

Après 2 ateliers avec le club des 5, des copines de scrap avec qui je fais des supers journées d'activités et de créations en ce moment. J'en avais marre de ne jamais finir mes réas à la fin de la journée. Mon canvas de chez Nate pas fini, mon tag de chez Martine pas fini, alors je me suis dit pour l'atelier chez Christine, faut que je finisse entièrement ma réa !!! Et je peux vous dire que j'étais super contente car j'avais tout fini avant notre repas de midi, pour une fois j'étais la première ! Yesssss

Franchement je pense que je vais être vite accro à la patouille mais plustôt "light" la patouille car ma petite prof Nate m'a un peu tapé sur les doigts me disant que j'avais triché car je n'avais pas décoré toute ma bouteille. Mais je lui ai dit: "Que Néni M'dame, c'est exactement ça que je voulais faire !!!". Je tenais à ce que ma bouteille reste à moitié transparente !^^. J'ai d'ailleurs adoré décorer ma bouteille avec les bijoux en émail que Christine nous a offert à chacune. De très beaux bijoux qu'elle avait fait elle-même, il y a quelques années. Aussi avec les copines, on leur a donné une nouvelle vie !^^. Encore merci pour ces merveilleux petits bijoux Christine !!!

Quelques bijoux en émail que Christine m'a offert réalisé de ses propres mains:

2013_07_21_Bijoux_en__mail_de_Christine

Une photo des réas de chacune:

2013_07_21_Chez_Christine

 Et voici la mienne, ma bouteille de badoit recyclé transformé en vase patouillé:

2013_07_21_Chez_Christine__3_

2013_07_21_Chez_Christine__4_

2013_07_21_Chez_Christine__5_

Alors peut-être une explication pour le jeu sur le blog de Nate. En fait, le flacon jaune est celle de Christine et j'étais sure que beaucoup dirait que c'était la mienne à cause de la petite branche de fleurs. Il faut dire que c'est aussi moi qui lui ai conseillé de la mettre !^^. Mais, les copines de DT de Chez Pandore vous diraient (car j'arrête pas de les souler avec ça lol ) : "Ben que Parvati à un problème avec le jaune !!!" Etonnant non !^^. Mais vous inquiétez pas, je me soigne !!!

Et donc le nom de la gagnante de notre jeu sur le blog de Nate est:

 Scrapinup 

Bravo Lydie, voici la carte que je vais t'envoyer faite de mes petites mains:

2013_01_Combo_janvier_2013__5_

Pourrais-tu m'envoyer ton adresse postale via "le contacter l'auteur" s'il te plait !!!

 Merci pour toutes celles qui ont joué avec nous, c'est vrai qu'il y avait un petit piège sinon ça serait trop facile !^^

Voilà, j'espère que vous passez un bel été plein d'inspiration et de créativité car moi je m'éclate ! 

Bisous à Tous et attention aux coups de chaleur !^^

logo_en_blanc
Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe tout ça!! bravo !A+
Répondre
N
de très belles réalisations<br /> <br /> Netty
Répondre
A
Superbes créations que ces bouteilles relookées, ta carte est magnifique aussi. Bises.
Répondre
-
Elles sont sublimes vos bouteilles ! Et ta carte est une vraie petite merveille qui devrait ravir Scrapinup :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tu en as trompée plus d'une avec cette magnifique bouteille !!lol!!!! et quelle belle carte aussi! bisous
Répondre
Publicité