Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
12 décembre 2013

Carnets de Scrap n°16

                 Bonjour à Tous,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai fait une petite page pour le dernier Carnets de Scrap qui est sorti. Pour les curieuses, je suis à la page 30 dans la rubrique monochrome !;). Un petit aperçu, peut-être ?!^^

CARNETS DE SCRAP N°16

cds16 

***

Et voici les branchages et fleur faits main que j'ai réalisé pour ma page !^^Carnets_de_scrap_2_me_publication

Et pour faire tout ça, vous avez mes tutos sur la gauche !;)

 Très bonne journée !^^

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour cette nouvelle publication. Bisous
Répondre
G
Extra comme toujours. Félicitations pour la publication ! ^^
Répondre
M
Félicitations ! J'ai vu ta réa dans CDS, elle est superbe :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Super! Félicitations!!!
Répondre
D
Superbes comme toujours et je le redis tu as des doigts de fée <br /> <br /> gros bisous à toi et ta petite famille
Répondre
Publicité