Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 juin 2014

Folie des cartes !

                    Bonjour à Tous,

La folie des cartes me prend en ce moment 3 cartes en une semaine c'est plutôt pas mal pour moi !^^. Mais il faut dire aussi que je les ai fait pratiquement avec les mêmes papiers dont j'aime beaucoup le mélange de couleurs. De plus, j'ai réalisé les mêmes petites fleurs bleues turquoises avec de jolies feuilles jaunes pastels qui les accompagnent. Ce sont pour ainsi dire les couleurs d'un beau jour ensoleillé !!! Ce qui nous manque cruellement en ce moment lol. Et comme chantait l'autre: "J'veux du soleil, j'veux du soleil ...." !^^

1ère carte:

2014-05-29 (1)

2014-05-29 (4)

2ème carte:

2014-05-30 (4)

2014-05-30 (3)

3ème carte:

2014-06-01 (1)

2014-06-01 (3)

Matériel utilisé:

Papiers et Tampon chez Les Papiers de Pandore

Summer Life-etiquettesSummer Life-minipack-15cm-8-feuillesplanche-summer-life-complices

Urbanescence-legendes Winter memories-labels

Lovely Birds-memos Promenons_nous_acacia

Dies  et perfo pour mes fleurs faits main

Movers and shapers-mini tattered floralsupsydaisy Die-namicsPerfo_hydrangea_Martha_Stewart

***

Très bonne journée à Tous,

1_Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, tes cartes sont splendides ! grosse bise
Répondre
C
Superbes !
Répondre
A
tu viendras dire sur le forum si ça a marché...ça aidera les suivants !:))
Répondre
A
ton problème de "commentaires" est résolu?<br /> <br /> je l'ai eut ce matin,et apres un bon coup de ccleaner,j'ai pu acceder a mes commentaires!!!
Répondre
M
Magnifiques ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité