Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
30 juin 2014

Aux couleurs du soleil et de la mer !

                    Bonjour à Tous,

C'est bientôt les vacances et le temps se fait plutôt capricieux !!! J'espère que ça va s'améliorer. En attendant d'avoir de beaux jours dignes d'un vrai été. Aujourd'hui, je vous présente quelques cartes qui m'ont été inspiré par les beaux papiers de la collection Invitation des Papiers de Pandore. J'ai séparé les papiers en 2 groupes, les papiers aux tons froids ( bleu, bleu truquoise, vert ) qui rappellent la mer et les autres au tons chauds ( crème, jaune doré, orange ) qui rapellent le soleil. C'est un peu un avant goût des vacances quoi !;) J'ai tellement aimé le resultat de mes premières cartes que je leur ai fait des petites soeurs !^^. J'espère que ça plaira aussi aux institutrices de ma fille, car les grandes, leur sont destinées. Cette année, j'ai fait 5 cartes pour les maîtres et maîtresses de mes enfants, les grands ayant eu 2 instits chacun. Mais pour quelqu'un qui adore la carterie comme moi, c'est un vrai plaisir. Et comme les enfants les donnent en main propre, plus de problème d'enveloppe, je peux mettre autant de volume que je veux avec mes petites fleurs faits main !^^

Cartes aux couleurs du Soleil

Date- 2014-06-28 carte aux couleurs du soleil (2)Date- 2014-06-28 carte aux couleurs du soleil (3)Date- 2014-06-28 carte aux couleurs du soleil (8)Date- 2014-06-28 carte aux couleurs du soleil (4)Date- 2014-06-28 carte aux couleurs du soleil (5)

Cartes aux couleurs de la mer

Date- 2014-06-28 carte aux couleurs de la mer (2)Date- 2014-06-28 carte aux couleurs de la mer (3)Date- 2014-06-28 carte aux couleurs de la mer (8)Date- 2014-06-28 carte aux couleurs de la mer (4)Date- 2014-06-28 carte aux couleurs de la mer (5)

Je ne pars pas en vacances mais avec 4 petits monstres à la maison, je ne suis pas sure de pouvoir scrapper aussi souvent lol

Bonnes vacances à ceux qui partent bientôt, Bye,

1_Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces cartes sont de toute beauté !!
Répondre
M
De véritables petites merveilles :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
quelle magnifique cartes, j'ai un gros coup de cooeur pour celle bleu océan
Répondre
B
Tes cartes sont des petites merveilles à elles seules
Répondre
C
Des réas absolument sublimes! bravo ! scrapbises
Répondre
Publicité