Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
26 juillet 2014

Relookage de bouteille

                 Bonjour à Tous,

J'espère qu'il va continuer à faire beau pour pouvoir enfin sortir les enfants. Heureusement cette année, c'est la folie des bracelets "loom" à la maison alors les jours où il fait gris ça les occupent !^^

Quant à moi, j'avoue que j'ai du mal à scrapper en ce moment même si j'ai pleins d'idées en tête.  Heureusement, jeudi, je suis allée chez Morgane alias Catangel pour scrapper un peu. Cela fait depuis plusieurs années que j'adore son scrap mais on ne s'est jamais officiellement rencontré. Morgane m'a même réalisé une magnifique page dont elle a le secret à l'occasion de la naissance de Soën que vous pouvez voir sur son ancien blog ICI. C'est une jeune femme aussi intelligente que talentueuse, une artiste dans l'âme, je pense que si vous ne la connaissez pas encore vous ne regretterez pas votre visite !^^. Ses oeuvres sont pleines de poésie et ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle vous fait des merveilles avec 2 fois rien. Elle fait pratiquement tout à la main alors que nous autres, nous utilisons des cuttlebug, big shot ou autres perfos !!! Enfin vous avez compris, je suis complètement fan !!! D'ailleurs, je lui ai dit qu'il se pourrait que je réalise bientôt une réa qui comme les siennes n'aurait aucune limites ni contraintes car c'est fou le volume qu'elle met dans ses réas.

Donc ce jeudi pour aller voir Morgane, je ne voulais pas y aller les mains vides alors je lui ai décoré une petite bouteille en verre que j'ai recyclé et mis des sels de bain parfum pomme à l'intérieur. Avec quelques bricoles tiges métalliques, du floratape, du pistils, perles, etc..., J'ai monté vite fait une petit branche que j'ai collé sur la bouteille. Et ça a fait un petit cadeau plutôt sympa !^^. Mais malheureusement Morgane n'avait pas de baignoire chez elle ! Mdr. J'aurai peut-être dû lui faire un petit fraisier, elle qui adore tant la pâtisserie !;)

Bouteille recyclée, décorée:

2014-07-23 (1)2014-07-23 (3)2014-07-23 (4)

Profitez bien de votre mois de juillet. A la prochaine !^^

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau, comme toujours. Si elle débouche le flacon, le parfum s'échappera peut-être et sa présence sera olfactive également !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est vraiment super joli !!!
Répondre
D
ce flacon est superbe même si elle ne se servira pas des sels de bain !<br /> <br /> ouiiiiiiiiii un fraisier, voilà une idée qui aurait été géniale, à n'en pas douter ...<br /> <br /> je t'embrasse très fort
Répondre
M
Hello, ravissant et j'aime toujours autant tes fleurs.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
N
Je l'avais vue sur FB, des coloris joyeux, une bien belle bouteille! bisous
Répondre
Publicité