Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
4 août 2014

Une journée avec Isabelle Gallien

                 Bonjour à Tous,

Après avoir enfin fait la connaissance de Morgane alias Catangel, cette fois c'est au tour d' Isabelle Gallien que j'ai justement rencontré chez Morgane pour une super journée scrap. J'en profite d'ailleurs pour remercier Morgane de nous avoir présenter. Trois scrappeuses amoureuses du relief et du volume, sur la même table, c'était beau à voir !^^. Isabelle connaissait déjà le merveilleux scrap de Morgane et mes fleurs faits main l'intriguaient beaucoup. Aussi, comme le courant était bien passé entre nous, je n'ai pas hésité à l'inviter chez moi pour scrapper. Il faut dire qu'avec sa notoriété, elle aurait pu avoir la grosse tête mais j'ai été agréablement surprise de voir une personne simple et généreuse avec qui on pouvait parler sans complexes et j'avoue qu'avec ma timidité c'était plutôt un luxe d'être à l'aise avec quelqu'un que je venais de rencontrer !^^

Isabelle voulait faire une page pour l'anniversaire de sa maman avec mes branchages faits main et pour que cette page reste dans son style, je lui ai donc proposé de travailler seulement avec son propre matériel, ses propres tampons, perfos, embellissements etc... . Nous avons donc réalisé ensemble une page à 4 mains en alliant mes techniques de fleurs en papier à son style de scrap et vous verrez le résultat est plutôt surprenant !^^

Page à 4 mains avec Isabelle Gallien:

Isabelle en pleine action

2014-08-02 Journée scrap avec Isabelle Gallien (1)2014-08-02 Journée scrap avec Isabelle Gallien (2)2014-08-02 Journée scrap avec Isabelle Gallien (3)2014-08-02 Journée scrap avec Isabelle Gallien (4)

Moi, en mode photo !^^

2014-08-02 Journée scrap avec Isabelle Gallien (6)

Et voici la page obtenue à la fin de la journée:2014-08-02 Journée scrap avec Isabelle Gallien (8)

Et la page finie après la touche perso d' Isabelle:

( Si tu passes par là Isa, merci pour l'avant-première de ta page comme l'anniversaire de sa maman est en septembre vous ne la verrez sur son blog qu'à ce moment là !^^)

2014-08-03 page d'Isabelle finie (3)

Zoom sur les fleurs:

2014-08-03 page d'Isabelle finie (1)2014-08-03 page d'Isabelle finie (2)

Alors que dîtes-vous de cette page Gallien/Parvati ??? Super résultat, n'est ce pas  ?! Et je vous dit pas le volume !^^

Si vous ne connaissez pas encore Isabelle, je vous conseille de visiter son blog le SCRAP EN RELIEF, elle a un style plein de vie et très coloré et elle organise entre autre des crops avec des grandes stars internationales du scrap (comme par exemple celle de FINNABAIR en 2013 à Brie Comte Robert) aussi pour celles qui aiment les crops, une visite s'impose !;)

Je vous laisse et vous dis à bientôt avec une réa fleurie en 3D,

Bye

logo en blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie création à 4 mains !
Répondre
P
magnifique boulot, bravo à vous deux, A+
Répondre
B
C'est une page magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les 2 pour cette belle rencontre ... je gage que d'autres suivront ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
R
MAGNIFIQUE que dire de plus - Splendide , je suis fan ! bisou et bravo a vous deux -
Répondre
B
Superbe résultat! Bravo les filles! Bises
Répondre
Publicité