Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
11 août 2014

Deco scrap-pâtisserie sur le thème du foot

                    Bonjour à Tous,

Hier, nous avons fêté les 11 ans de mon grand. Et pour cette année, il m'a demandé une déco sur le thème du foot. Au début, il voulait que je lui fasse un gros ballon pour mettre sur son gâteau mais je lui ai dit que c'était pas très esthétique et que ça serait trop lourd pour le gâteau. Et puis mon truc c'est quand même les fleurs ! Mdr. Alors après mûre réflexion et une petite séance photo, je lui ai fait une petit déco personnalisée qu'il a beaucoup aimé, avec Les Papiers de Pandore !^^. Et j'ai pu placé mes chères petites fleurs comme je le voulais ! Yessssss ! J'ai même ajouté 11 petits papilons blancs pour réprésenter ses 11 années !;) Quant au gâteau, il a aussi été fait main par mon petit mari, rien de nouveau, c'était encore un fraisier lol. Par contre, désolée pour la qualité des photos, par chez nous, en ce moment il fait plutôt gris, on dirait que c'est déjà la fin de l'été lol

Déco scrap-pâtisserie sur le fraisier:

Tout a été fait à la main de la cage du but aux fleurs !^^

2014-08-10 Scrap-pâtisserie thème du foot (1)2014-08-10 Scrap-pâtisserie thème du foot (2)

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

Et chez La Compagnie des Elfes : tampon feuille et pistils

 Feuilles PivoinesPistils fins blancs

 ***

Zoom sur la déco scrap:

2014-08-10 Scrap-pâtisserie thème du foot (6)2014-08-10 Scrap-pâtisserie thème du foot (9)2014-08-10 Scrap-pâtisserie thème du foot (12)2014-08-10 Scrap-pâtisserie thème du foot (13)2014-08-10 Scrap-pâtisserie thème du foot (10)2014-08-10 Scrap-pâtisserie thème du foot (11)2014-08-10 Scrap-pâtisserie thème du foot (14)

Comme il grandit vite mon petit chéri, il fait presque ma taille d'ici 2-3 ans, il me dépassera c'est sure !^^

J'espère que cela vous a plu. 

A bientôt,

 

1_Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouaahh c'est magnifique !!!! Quel travail !!! Hâte d'être à vendredi pour te rencontrer....
Répondre
G
Wow ! Très belle décoration ! J'aime bien l'idée de la petite cage derrière. ^^
Répondre
V
Waouh Magnifique!!! Il va se souvenir longtemps de cet anniversaire! ♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est sublime ma petite Parvati, quand la reine des fleurs rencontre la reine des gâteaux, la MAGIE opère.... ^^ Encore une réa fabuleuse BRAVO !!! Gros bisous
Répondre
B
C'est un magnifique gâteau, une pièce unique. Bravo à tous les 2 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité