Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
26 août 2014

Carte aux petites fleurs mauves

                Bonjour à Tous,

Dernière ligne droite avant la fin des vacances. Quand à l'été, je pense que ça fait depuis un moment qu'il est fini lol. Pour égayer ces grises journées, j'ai réalisé récemment un petit ensemble à offrir dans un camaïeu rose et mauve. L'ensemble est composé d'un bouquet fleuri avec une petite carte. Aujourd'hui, je vous présenterai seulement la carte, pour laquelle j'ai utilisé des Papiers de Pandore.

Carte aux petites fleurs mauves:

2014-08-15 (24)2014-08-15 (30)2014_08_15__28_

Matériel utilisé:

Papiers de Pandore

Chez la Compagnie des Elfes :

Tampon feuilles, fils métalliques, floratape, étamines ( ou pistils )

 

Feuilles_Lilas

***

J'espère que cela vous a plu !!! Je vous donne rendez-vous dans quelques jour pour vous montrer la suite !^^

A très bientôt,

1_Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette carte est superbe - les fleurs magnifiques - bravo
Répondre
M
Superbe ta carte !! J'adore tes petites fleurs mauves !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> BIz
Répondre
S
Elle est sublime !!!! :) Bisous bisous, je rentre tout juste de vacances, je souhaite une bonne rentrée à tous tes petitous j'en profite ;)
Répondre
D
cette carte est superbe, ces fleurs sur fond de palissade, une vraie réussite !<br /> <br /> faut dire que l'on n'en attend pas moins de toi, manquerait plus que ce soit moche mdr !!!<br /> <br /> je t'embrasse très fort
Répondre
V
Encore une magnifique carte fleurie, comme tu as l'art de les faire! Gros bisous
Répondre
Publicité