Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
31 octobre 2014

Kit Halloween des Mômes Créatifs

                    Bonjour à Tous,

Je ne suis pas souvent sur la blogo en ce moment, je suis un peu débordée et je pense que ça va être le cas jusqu'à la fin de l'année si ce n'est davantage lol. Mais je vais essayer d'être plus présente promis !^^. J'ai quelques réas à vous montrer ainsi qu'un petit tuto que j'ai préparé. Mais pour l'heure, je vais vous présenter aujourd'hui toutes les réas qu'Emi a fait pendant ses vacances avec le kit Halloween des Mômes Créatifs, cette année elle a pu faire une super déco Halloween pour sa chambre !!! Avec des réas home-déco et d'autres qui peuvent être offert, c'est ce que j'aime particulièrement !^^. Ma doudoune a pri un grand plaisir à scrapper tout ça par conte moi j'étais H.S, j'arrivais plus à suivre lol

Ma chérie en pleine action !^^

2014-10-30- Emi en plein action kit halloween

Et toutes ses réas pour Halloween:

2014-10-30- KIT Halloween des Mômes Créatifs (1)

Dans le Kit Halloween des Mômes Créatifs il y avait:

- Une citrouille en polystyrène avec des bonbons pour la garnir

- Un cadre 3 D avec des embellissements pour le décorer

- Une petite lanterne avec une mini-lampe électrique

- Tout le nécessaire pour faire 3 cartes dont une en 3D

2014-10-30- KIT Halloween des Mômes Créatifs (2)2014-10-30- KIT Halloween des Mômes Créatifs (6)2014-10-30- KIT Halloween des Mômes Créatifs (4)2014-10-30- KIT Halloween des Mômes Créatifs (5)

Une grosse Party Bonbons s'annonce ce soir !^^

Attention aux caries lol

Très bonne journée à Tous,

2_Logo_d_Emi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un gros BRAVO à Emi pour ses magnifiques réas!! Elle est très talentueuse...comme sa maman;-)<br /> <br /> Bises à vous deux et bon week-end,<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> ps: je suis allée sur le site des Mômes Créatifs et en tant qu'assistante maternelle il me plaît beaucoup;-)
Répondre
D
formidable tout ce que Emi a réalisé avec ses kits !!!<br /> <br /> sincèrement, et sans vouloir passer la brosse à reluire, elle est vraiment très douée cette artiste en herbe, n'oublie pas de la féliciter de ma part.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et je file voir ton tuto
Répondre
S
C'est absolument magnifique, elle a les mêmes doigts de fée que toi c'est incroyable.. :D Bravo Emi!!! Bisous Coco
Répondre
M
Wahou c'est magnifique tout ça, j'imagine qu'elle s'est bien amusée et le résultat est très réussi, bravo Emi. Bisous
Répondre
A
Bravo à Emi, tout est magnifique. Bon WE. Bises.
Répondre
Publicité