Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
28 novembre 2014

Cartes de voeux

                Bonjour à Tous,

Quelques amies m'ont demandé cette année de me dépêcher de faire mes cartes de voeux pour les inspirer !!! Quand j'ai dit ça à Emi, elle m'a répondu: "Maman tu n'as qu'à dire à tes copines que c'est pas grave de pas avoir d'inspiration mais que le plus important, c'est de s'amuser !". Donc voilà la petite phrase du jour pour nous, adultes en stress !^^. J'envie la vision des enfants, leur imagination qui sont sans limites alors que nous adultes, nous nous mettons des barrières et des contraintes même dans nos créations scrappesques qui dans l'absolue devraient être libres de toutes entraves !!! Mais bon, quand je vois que mes petites cartes ne rentrent pas dans des enveloppes classiques, je reviens vite sur Terre lol. Malgré ça j'y peux rien j'adore donner du volume à mes réas et c'est pas demain la veille que j'arrêterai !^^

A partir d'aujourd'hui donc, je vous présenterai mes réas pour les fêtes dont biensûr mes cartes de voeux, j'espère qu'elles vous plairont et qu'elles vous inspirerons un temps soit peu pour réaliser les vôtres !^^

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore collection Winter Memories: 

Winter Memories-memorableWinter memories-flakesWinter memories-minipack-15cm-8-feuilles

 

Chez la Compagnie des Elfes:

Les 3 tailles de tampons Hellébores

 Grande HelléboreMoyenne HelléborePetite Hellébore6-Feuille de Houx

Fils métalliques N26Floratape vertPistils fins blancs 

Encre distress Peacock FeathersEncre distress Pine NeedlesEncre distress Peeled PaintEncre distress Brushed Corduroy

***

Cartes de voeux dans des tons froids bleu/vert/argent

Carte 15x15 cm

2014-11-19 (4)2014-11-19 (6)

***

Carte 10x20 cm 

2014-11-15-Cartes d'hiver (6)2014-11-15-Cartes d'hiver (7)2014-11-15-Cartes d'hiver (9)

Voilà pour aujourd'hui, ce WE c'est carterie à l'Assos alors, j'espère vous en montrer d'autres bientôt !^^

Bon WE à Tous,

 logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je reste sans voix ! Quel travail, wouh ! :))<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
T
vraiment superbes tes cartes!!! bonne journée;)
Répondre
C
Un joli combo et des cartes magnifiques!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine Parvati,<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Absolument sublimes tes cartes de vœux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Magnifique!!! et comme Emi a raison; la vérité sort de la bouche des enfants c'est bien connu. Bisous
Répondre
Publicité