Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
16 décembre 2014

Cartes Piou-piou

                Bonjour à Tous,

En plus des fêtes de fin d'années, par chez moi nous avons plusieurs anniversaires au mois de décembre !!! Pour l'occasion, j'ai donc réalisé 2 cartes "jumelles" en 2 versions. J'avais déjà réalisé ce genre de petite déco pour une page sur mes 4 Piou-piou que vous pouvez voir ou revoir ICI. Et comme j'ai adoré le rendu, je l'ai refaite sur des cartes ! Je me vois bien la refaire en serie celle-là, dans tous le tons. Je pense qu'elle irait aussi très bien pour une carte de naissance !^^

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

Lovely Birds-sweet-homeLovely Birds-plumesLovely Birds-memosLovely Birds-duvet

Promenons-nous-buis Winter memories-labels

Dies utilisés:

Nellie's Multi frames-dies doily flowers4-293-lacey-circles-nestabilities-spellbinders-set-5-dies-4041-pDie Memory Box-delicate fern

***

Voici la version printanière:

2014-12-13 (1)2014-12-13 (4)2014-12-13 (5)

***

Et la version hivernale:

2014-12-15 (1)2014-12-15 (4)2014-12-15 (3)

Un modèle facile à faire pour moi car pour chaque carte je n'ai mis qu'une journée !^^. Alors que d'habitude, je prends 2/3 jours à en faire une lol

Très bonne journée à Tous,

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog j'adore tout c'est superbe bravo je vais aller de ce pas m'inscrire à ta new letter<br /> <br /> j'adore toute la série de tampons et ça donne envie hihihi <br /> <br /> biz karo
Répondre
S
Alors là, côté temps de réalisation, on est sur la même longueur d'onde... ;) Ces deux cartes sont géniales encore, super craquantes!!! Gros bisous, joyeux Noël si je ne repasse pas sur ton blog d'ici la fin de l'année. Coco
Répondre
N
Très originales ces deux cartes et réussies de très belle façon! bisous
Répondre
G
Rooooo que c'est beau ! Une petite préférence pour la version "hiver".
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes , BRAVO !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
Publicité