Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
13 janvier 2015

Nouveaux Papiers de Pandore !

                Bonjour à Tous,

J'espère que vous allez tous bien. Je ne sais pas pour vous mais au vu de ce qui se passe en France en ce moment, j'ai bien besoin de scrapper pour me vider la tête. Et heureusement pour nous, après un an d'absence, Les Papiers de Pandore sont de retour et cette fois sous-forme de Kit !!!  Ne cherchez pas, vous les trouverez uniquement à la boutique de Pandore ICI !^^

Après les avoir un peu travailler, je trouve les tons très doux et je prends même plaisir à scrapper du jaune c'est vous dire lol. Et perso, je suis folle des papiers à motifs bois !^^

Voici donc la nouvelle collection en kit:

2015-01-07 collec (2)

***

Et voici mes premières réas réalisés avec ses papiers:

2015-01-10 cartes pure box (1)2015-01-10 cartes pure box (2)2015-01-10 cartes pure box (3)2015-01-10 cartes pure box (4)2015-01-10 cartes pure box (5)

Très bonne semaine à Tous et portez-vous bien !!!

A bientôt,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A chaque fois que je viens, je m'en prends plein les yeux et ça descend jusqu'au coeur! Je ne sais plus quoi dire, alors, il faut inventer un mot spécial, rien que pour toi :<br /> <br /> C'est Parvagnifique!!! (Parvati et Magnifique) lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
c'est vraiment splendide!! biz
Répondre
M
Superbe !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
superbes, ma Parvati, c'est superbe et je vois qu'en deux temps, trois mouvements, tu as su t'accaparer cette nouvelle collection.<br /> <br /> je pense que je m'inspirerais, une fois encore, de tes réas, pour avancer dans les miennes lol !<br /> <br /> comme le dit si bien Vanilejolie tes photos sont superbes et l'ont toujours été. C'est vrai que lorsque l'on voit de belles prises de vues ça aide un max' sur un blog.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et j'espère que vous vous remettez doucement de toutes ces horribles émotions.
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> C'est ravissant et raffiné, tout en délicatesse.<br /> <br /> Sous le charme de tes oiseaux aussi. Tu pourrais nous dire de quel die il s'agit ?<br /> <br /> Merci -<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité