Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 mars 2015

Carnets de scrap printemps 2015

                 Bonjour à Tous,

Je suis désolée d'être peu présente en ce moment !!! J'ai bien peur que mon ordi soit entrain de me lâcher lol. Depuis plusieurs mois j'avais des soucis avec et depuis quelques temps, il ne s'allumait carrément plus !!! Grrrrr. Aujourd'hui est un jour de chance mais je ne sais pas combien de temps cela va durer !!! Il ne détecte même plus mon appareil photo ou mon disque externe pour que je puisse sauvegarder tous mes fichiers ! C'est la poisse lol

Heureusement, que nous avons un vieil i-pad avec lequel je peux rester connecter mais je ne peux pas faire grand chose avec à part lire et répondre à mes mails lol

Enfin, sinon côté bonne nouvelle, cela ne m'empêche pas de scrapper. Et pour celles qui l'ont déjà, vous avez sûrement vu mes nouvelles réas dans le dernier Carnets de Scrap, qui sent bon le printemps !^^. Toujours en utilisant mes 2 marques préférées Les Papiers de Pandore et les tampons de La Compagnie des Elfes.

Vous verrez, une toute nouvelle page où j'ai travaillé pour la première fois dans mon scrap avec de la modeling paste et des tâches avec du gesso. Cela me plaisait tellement sur les pages des copines alors je me suis lancée !!! C'est assez soft mais j'espère qu'elle vous plaira !^^

Voici quelques Visuels:

0

***

1 (1)

Très bonne journée à Tous !

Et j'espère à bientôt enfin quand mon ordi voudra bien lol

Nouveau logo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne l'ai pas encore vu ... mon buraliste doit le commander :( ... mais félicitations pour cette nouvelle publication !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Bravo pour la publication!<br /> <br /> J'adore cette revue...il me faut renouveler mon abonnement arf!<br /> <br /> Ah les ordis et leurs pannes grrrrr!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo ! J'espère trouver le magazine dans un point de vente près de chez moi... <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
bonjour, félicitations à vous , vos articles sont toujours magnifiques, je vous suis depuis un bout de temps et je ne suis pas étonnée que vous soyez dans une revue telle que celle ci !!! bonne continuation à vous , j'ai commandé les même fleurs que vous pour "essayer " de faire un semblant comme vous ....alors à trés bientôt et pleins de gros bisous à vos superbes enfants ...profitez en bien sa passe toujours trop vite avec les pitchounes !!! gros bisous
Répondre
S
BRAVOOOOOOOOOOOOO!!!!! :D Et j'espère que tu résoudras tes pbs d'ordi quand même, ça peut quand même servir! ;) Gros bisous Coco
Répondre
Publicité