Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
25 mai 2015

Cadeaux Fêtes des Mères

                 Bonjour à Tous,

Je suis désolée de délaisser mon blog, en fait comme je vous l'ai dit auparavant je suis plus souvent sur FB car je trouve que c'est plus réactif, dès que j'ai fini quelque chose je le poste directement sur FB, c'est plus rapide et plus pratique  que de poster sur un blog !!! Mais comme je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas de page Facebook, j'essaierai de venir plus souvent ici, c'est promis !^^

Pour aujourd'hui, je vous présente un ensemble que j'ai fait pour la Fête des Mères, un petit bouquet avec sa carte coordonnée, les fleurs sont montées sur tiges métalliques. Par contre, j'ai utilisé des dies de L'Assos Scrapediem pour les faire et je ne connais pas la marque désolée mais vous pouvez faire la même chose avec n'importe quel die fleurs ou perfos de différentes tailles !!! Pour celles qui ont mes tampons hellebores de La Compagnie des Elfes, vous pouvez aussi faire la même chose !^^

Petit bouquet de fleurs en papier fait main avec sa carte coordonnée:

Matériel utilisé:

Pour faire les fleurs tout est disponible à La Compagnie des Elfes :

Tampon feuille de dahlia petit modèle, tampon Bonne Fête Maman, pistils jaunes, Fils métalliques, Floratape, Encres distress Seedless Preserves et Peeled Paint,

Les Papiers de Pandore:

2015-03-01-Happy Mail-le-monde-de-lola

***

DSCN7368DSCN7376DSCN7387DSCN7399DSCN7402

Si cela vous plait je vous montrerai d'autres fleurs bientôt !^^

Bonne journée,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes fleurs sont toujours aussi réalistes en plus d'être un ravissement pour les yeux.<br /> <br /> Au moins, ces petites fleurs ne périssent pas et les mamans peuvent les garder précieusement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bon weekend ;)
Répondre
D
Merci ma belle, je me mets en quête de le trouver !<br /> <br /> bisous, bisous et à tout bientôt
Répondre
D
quoi que tu fasses c'est toujours d'une grande élégance sans parler du travail sur tes fleurs qui est absolument parfait.<br /> <br /> Oui, tu as raison, reviens plus souvent par ici car moi, je trouve, que l'on ne peut pas être sur tous les fronts lol !<br /> <br /> je t'embrasse très fort ma douce amie.<br /> <br /> au fait, j'ai cherché le die sur le net (indiqué dans ton tuto) mais je ne le trouve pas.<br /> <br /> tu peux me mettre un lien ?
Répondre
M
Magnifiques !! BRAVO !! Bizzz
Répondre
B
C'est toujours aussi magnifique !! ... Je ne vais pas sur Faceook, tu fais bien de continuer d'alimenter ton blog pour les réfractaires comme moi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité