Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
2 juillet 2015

Carte sur le thème de la mer

                 Bonjour à Tous,

Voici ma deuxième carte pour la maîtresse de Loïc qui retourne dans sa terre natale: la Bretagne. Je scrappe rarement sur le thème de la mer car c'est un thème qui ne me touche pas vraiment. Mais cette fois, l'inspiration est venue d'un coup. Il faut dire que je connais la maîtresse de Loïc depuis plusieurs années déjà vu qu'elle a eu Emi pendant 2 ans en maternelle et c'est aussi quelqu'un que j'apprécie. Quand elle m'a dit qu'elle avait obtenu sa mutation en Bretagne, ça a fait tilt dans mon esprit et je savais exactement ce que j'allais faire !^^

J'ai utilisé les nouveaus papiers du Happy Mail "Sunny Bay" des Papiers de PandoreEt j'ai décoré ma carte avec mes petits hortensias bleus qu'on voit pousser un peu partout en Bretagne !^^

Ma petite carte sur le thème de la mer:

2015-06-30 (2)2015-06-30 (4)2015-06-30 (10)

Matériel:

Happy Mail "Sunny Bay" des Papiers de Pandore

2015_06_01_visuel_sunny_bay_PF_2000

Tampon Compagnie des Elfes:

4_Tampon_feuille_Dahlia__Parvati

***

Les enfants vont donner leurs cadeaux et cartes aux maîtresses ce matin, j'espère que ça leur plaira !^^

Je vous souhaite de bonnes vacances !!!

Quant à moi pour cet été, mon planning scrap sera plutôt chargé lol

Alors je vous dis à bientôt !^^

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une carte toute jolie!... J'aime!...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique carte avec cette superbe étoile de mer et tes magnifiques hortensias. j'en ai un dans ma cour qui vient de...Bretagne évidemment, on l'avait ramené dans la glacière lol ^-^ Bisous
Répondre
N
Une très belle version "maritime"!!!! bisous
Répondre
F
Elle est magnifique une pure merveille merci du partage, moi aussi çe n est pas mon thème préféré comme quoi !!!! Bisous
Répondre
F
C'est vraiment magnifique!! et tu es une vraie fée pour tes fleurs........
Répondre
Publicité