Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
14 juillet 2015

Parvati's Scrap-Cake: Framboises/Coquelicots

                    Bonjour à Tous,

Le dernier vendredi de l'Assos SCRAPEDIEM  avec les copines avant les vacances, chacune apporte quelque chose à manger et nous dînons toutes ensemble au lieu de scrapper. Comme les filles suivent souvent mon blog et me taquinent à propos de mes gâteaux, je me suis dit que quand même au bout de 2 ans que je suis dans l'Assos faudrait peut-être que je leur fasse un petit gâteau avant de me faire lyncher un de ces jours lol. Et j'ai même eu droit à une Hola quand je suis entrée avec mon petit framboisier !!! Yesssss

Pour la déco, j'ai réalisé un petit bouquet de Coquelicots fait avec les tampons que j'avais déssiné pour La Compagnie des Elfes.

Mon petit framboisier:

Composition: Génoise au pralin, punchée au sirop rhum ave une crème pâtissière parfumé avec une gousse de vanille et framboises fraîches

Décor: pâte d'amande, crème au beurre et bonbons perles argentées, poudre de fée ( colorant or en poudre !^^)

***

Montage du framboisier

2015-06-26-framboisier décor coquelicots (1)

Un peu de poudre de fée sur mes carrés de pâte d'amande que j'ai passé sur un tapis à texture. C'est presque comme si j'avais embossé à froid ma pâte d'amande !^^. Depuis le temps que je vous dis que la pâtisserie et le scrap se ressemblent lol2015-06-26-framboisier décor coquelicots (2)

Et voici le résultat final:

2015-06-26-framboisier décor coquelicots (3)2015-06-26-framboisier décor coquelicots (4)2015-06-26-framboisier décor coquelicots (6)2015-06-26-framboisier décor coquelicots (5)

Je suis bien contente car ça leur a bien plu !!! J'ai quand même bien mérité ma Hola, hein, qu'en dîtes vous ?!^^

Bonne journée à Tous et bonnes vacances à ceux qui le sont,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop joli! Bises
Répondre
M
Magnifiques, tu m'étonnes qu'elles t'ont acclamé lol. Vous avez dû vous régaler bande de veinardes. Bisous
Répondre
M
Coucou Parvati ,<br /> <br /> magnifique ton gâteau avec ce superbe bouquet de coquelicots !!! Je suppose que c'était également un régal ...<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
D
magnifique gâteau que j'imagine aussi bon que beau !<br /> <br /> tes copines ont vraiment de la chance et j'espère qu'elles savent l'apprécier à sa juste valeur.<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
M
Magnifique ! Je ne pourrai pas le manger tellement il est beau... C'est un don de pouvoir réaliser de telles merveilles. La déco est bien dosée et très délicate. Bravo ! Bisous.
Répondre
Publicité