Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
17 juillet 2015

Bon anniversaire Tata Noy

                    Bonjour à Tous,

Beaucoup d'anniversaires s'enchainent dans ma famille, pendant l'été. Nous avons profité d'une cousinade pour fêter en même temps l'anniversaire de ma plus jeune tante avec celle de ma soeur Doudi. Et évidemment, j'ai réalisé une carte pour chacune d'elles. Aujourd'hui, on commence par celle de ma tante qui adore le rose. Je n'ai pas voulu faire une carte complètement rose car ça m'aurait paru trop voyant lol. Mais j'ai seulement colorisé mes fleurs qui sont les sujets principales de ma carte en rose et le reste dans un ton plus neutre. En ce moment, je suis accro à une nouvelle technique pour faire des petites branches de perles, c'est une technique qu'utilise souvent les copines qui font des bijoux fantaisies elles-mêmes, comme ma cousine Mani. Et ça rend super bien !^^

Carte d'anniversaire pour ma tata:

2015-07-06- Annif tata Noy (1)2015-07-06- Annif tata Noy (2)2015-07-06- Annif tata Noy (6)2015-07-06- Annif tata Noy (9)2015-07-06- Annif tata Noy (10)

Matériel:

Papiers de Pandore

Tampons Lys fleurs et feuilles de La Compagnie des Elfes

 

Lys ensemble-13,90e

Perforatrice trio hydrangea pour faire les petites fleurs d'hortensia

Perfo_hydrangea_Martha_Stewart

***

Bonne journée à Tous !^^

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ben encore une tuerie à ton actif ! Tu es une vraie killeuse ;)
Répondre
M
Elle est superbe ta carte et ces fleurs aussi !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Magnifique carte pour tata Noy ^-^ J'imagine que ça lui a bien plu parce que les fleurs sont bien roses!!! lol Vivement celle de ta soeur. Bisous
Répondre
B
Magnifique carte! Bises
Répondre
C
Je ne sais pas si je ferai la même chose avec les perles. Pourtant j'ai une jolie décoration de table qui est faite, je crois sur le même principe. Un jour, peut-être ...<br /> <br /> Ton travail de fleurs est très beau et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vois tes cartes. Gros bisous et bon week end !
Répondre
Publicité