Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
6 août 2015

Panne d'ordi !!!

                Bonjour à tous,

J'en profite d'être chez une copine pour scrapper pour vous prévenir que je serai moins présente sur mon blog !!! Malheureusement pour moi, mon écran a explosé et je dois vérifier si ma tour est encore en bon état lol. Dans le pire des cas cela prendra plusieurs mois, je pense. Par contre, j'arrive a resté connecter grâce à mon vieil i-pad et à l'i-pod de mon mari et donc il m'ait plus facile d'être sur Facebook si vous avec une page FB !^^

J'essaierai de temps en temps quand j'irai chez ma mère de monopoliser l'ordi de la maison et de publier quelques articles !!!

En attendant, je vous souhaite de très bonnes vacances à Tous et merci de votre fidèlité !^^

Gros bisous

- PARVATI-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mince alors !! j'espère que tout rentrera dans l'ordre bien vite ! ... <br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
Et bien, ça c'est une sacrée tuile mais le plus important est que personne n'ait été blessé ! Cela dit, ce doit être très impressionnant ! J'espère que tout sera rétabli plus vite que tu ne le penses ! Bonnes vacances malgré tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pas de chance ! Tu dois essayer avec un autre écran pour voir si ta tour a pris ou non. Sinon, tu fais comme moi, tu ré-installes tout (sauvegarde DD externe j'espère) sur la tour en bon état ou sur un autre PC. Le terme est "implosé" mais les dégâts et les effets sont les mêmes. En 42 ans de carrière c'est la première fois que j'entends parler d'un tel accident ? Comment faire pour te voir sur FB. Peux-tu m'ajouter à tes amis ? Je t'envoie mon lien par MP. Bisous et courage.
Répondre
M
Ben dis donc ! Je ne savais pas que ça pouvait exploser !!<br /> <br /> Eh bien ! Heureusement que rien n'est arrivé à personne !<br /> <br /> Je te souhaite également de belles vacances, malgré cela.<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
coucou<br /> <br /> ben dis donc carrément explosé t'as dû avoir peur ?????<br /> <br /> j'espère que tu pourras aller chez ta maman ou ta copine, tu vois tes enfants auraient été plus grands t'aurai pu squatter leur ordi mdr hihihihi<br /> <br /> biz karo
Répondre
Publicité