Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
10 septembre 2015

Nouvelle collection des Papiers de Pandore

                        Bonjour à Tous,

Le nouveau Happy Mail des Papiers de Pandore est arrivé, il s'appelle SCANDINAVIA, un Happy Mail pour les saisons Automne et Hiver. Personnellement, il m'a beaucoup inspiré, vous comprendrez pourquoi quand vous l'aurez vu. Et en seulement 5 jours j'ai réalisé 4 cartes ce qui est plutôt rapide pour moi quand on sait que je peux prendre une semaine pour en faire seulement une lol. De plus, j'ai aussi préparé 2 petits pas à pas pour vous montrer comment je monte mes petites branches. Une façon avec les motifs de papiers et une autre façon avec un tampon. Cela vous donnera peut-être des idées pour créer vos propres branches !^^

Je vous montrerai bientôt tout ça, en attendant voici quelques visuels du nouveau Happy Mail des Papiers de Pandore et des aperçus de mon travail !^^

Happy Mail SCANDINAVIA des Papiers de Pandore:

2015_09_01_Scandinavia

***

Ma petite branche faite avec les motifs des papiers:

1-Branche de feuille faite à partir d'un motif de papier

Et celle faite avec un tampon branche de la collection SCANDINAVIA:

1-Branche de feuille faite à partir d'un tampon

Je pense que les prochaines saisons vont être très branchées !;)

A bientôt,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très inspirant tout ça!!!!!!!
Répondre
M
Magnifiques tes branches !<br /> <br /> Quelle patience !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers <3
Répondre
M
De très beaux papiers. Merci pour ce partage mais où les acheter ? Bises.
Répondre
B
RhOoo la la cette collection est extra et tes branches toujours aussi superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité