Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
14 septembre 2015

Mini anniversaire de mariage

                     Bonjour à Tous,

Je le dis souvent, je fais rarement des minis car cela demande trop de boulot. Déjà que je prends 3/4 jours pour faire une carte et plus d'une semaine pour faire une page, vous imaginez faire un mini lol. Mais pendant les vacances, j'aime bien expérimenter des choses que je ne fais pas souvent comme les réas mixed-média que j'ai réalisé avec Emi. Cette fois, j'ai eu l'occasion de faire un mini. Corinne, une ancienne copine blogueuse qui a arrêté le scrap m'a commandé un mini pour un couple d'amis qui fêtait leur 1er anniversaire de mariage. Heureusement, elle me l'a commandé plusieurs mois à l'avance et a été très patiente lol. De plus comme elle connaissait mon scrap, elle m'a donné carte blanche et cela à booster mon inspiration !^^. J'ai donc pu le réaliser comme je le voulais. Cependant, j'ai quand même eu du mal à réprimer mon envie de mettre trop de volume dans les pages intérieures par contre je me suis lâchée sans complexe sur la couverture !!!  Et voici le résultat ...

MINI Anniversaire de Mariage

2015-08-28-Mini anniversaire de mariage (2)2015-08-28-Mini anniversaire de mariage (4)2015-08-28-Mini anniversaire de mariage (7)2015-08-28-Mini anniversaire de mariage (8)2015-08-28-Mini anniversaire de mariage (9)2015-08-28-Mini anniversaire de mariage (10)2015-08-28-Mini anniversaire de mariage (11)2015-08-28-Mini anniversaire de mariage (12)2015-08-28-Mini anniversaire de mariage (13)2015-08-28-Mini anniversaire de mariage (14)2015-08-28-Mini anniversaire de mariage (15)2015-08-28-Mini anniversaire de mariage (16)

Et comme il me restait un peu de papiers, j'ai réalisé une petite carte pour Corinne pour la remercier de m'avoir fait confiance !^^

2015_09_07_Mini_avec_sa_carte_de_remerciement__1_2015-09-07-Mini avec sa carte de remerciement (4)2015-09-07-Mini avec sa carte de remerciement (5)2015-09-07-Mini avec sa carte de remerciement (7)2015-09-07-Mini avec sa carte de remerciement (8) 

Corinne a adoré le mini ainsi que sa petite carte. J'espère que le couple d'amis à qui le mini est destiné apprécieront aussi !^^

Très bonne journée à Tous,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! J'espère que les destinataires ont été contents ....<br /> <br /> Quand on sait le temps qu'il faut pour juste faire une fleur !! (Et je sais de quoi je parle !) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claudine (Scrapediem)
Répondre
L
Encore une merveille, tu m'étonnes que tu mettes autant de temps pour faire un mini, bises Nadine
Répondre
M
C'est trop beau un merveilleux souvenir pour les jeunes mariés!!! Bisous
Répondre
N
Un mini album des plus réussi!!!!! il est magnifique de A à Z et il fera des heureux à coup sûr! ta carte est parfaite aussi!!! bisous
Répondre
G
Pfiouuuu ! A force, les qualificatifs me manquent pour commenter tes créations... lol<br /> <br /> Comme à ton habitude, tes créations sont pleines de poésie. Les destinataires ont dû adorer. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma belle, à bientôt ^^
Répondre
Publicité