Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
22 septembre 2015

Branches et pas à pas (1ère partie)

                Bonjour  à Tous,

Tout d'abord merci pour vos adorables commentaires sur mon mini anniversaire de mariage. Je pense que ça va m'encouger pour en faire d'autres si j'en ai le temps. 

Aujourd'hui comme promis voici quelques unes des cartes que j'ai fait avec le nouveau Happy Mail SCANDINAVIA des Papiers de Pandore. Je les ai d'ailleurs décoré avec des branches faites de mes petites main à partir des motifs des papiers. J'ai réalisé 2 cartes automnales avec 2 sortes de branches et je vous ai préparé un pas à pas pour faire la plus facile !^^

Papiers du Happy Mail Scandinavia utilisés:

2015-09-04-Branche de feuille faite à partir d'un motif de papier (1)

 

Pas à pas pour réaliser la branche sur le blog des Papiers de Pandore ICI

 

***

Mes cartes automnales:

carte cerf (1)carte cerf (2)carte cerf (3)

***

branche scandi (3)branche scandi (2)branche scandi (1)

Si ça vous a plu, bientôt d'autres cartes et un pas à pas pour un autre modèle de branche !^^

Bonne journée à Tous,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand merci pour ce nouveau tuto !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Superbes ces deux cartes et merci pour le pas à pas, faut que je m'y remette ça fait longtemps...!!! Bisous
Répondre
G
C'est poétique, j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée ♫
Répondre
S
Superbe, comme toujours et un grand merciiii pour le pas à pas. Bisous.
Répondre
P
De magnifiques cartes aux jolies couleurs ! Merci pour le pas-à-pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité