Bonjour à Tous,

Whouaaa ! Presqu' un mois que j'ai délaissé mon cher petit blog !!! Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. Mon congé parental se finissant et maintenant que mon petit dernier est en maternelle, il a bien fallu que je retourne dans le monde réel et recommencer à travailler.

Je suis contente de vous annoncer que je travaille depuis plus d'un mois dans un restaurant / salon de thé. Un poste avec des horaires qui s'allient parfaitement avec ma vie de famille puisque je peux emmener les enfants à l'école le matin. Il m'épuise aussi beaucoup car quand j'arrive à la maison, il est souvent minuit passé et comme je suis la seule pâtissière du restaurant, j'ai aussi une grosse charge de travail. Mais je ne me plains pas, je suis heureuse d'avoir trouver cette place alors que j'étais psychologiquement préparer à abandonner mon cher métier pour faire complètement autre chose si les horaires ne correspondaient pas avec ma vie familiale !^^

J'espère donc réussir comme il faut mes mois d'essais et ainsi être prise en CDI. Jusqu'ici cela s'annonce bien puisque depuis que je suis là-bàs, les pâtisseries ont bien meilleures mines et mon Boss en est très content !^^. Hélas pour moi, je ne fais pas ce que j'ai l'habitude de faire, comme vous le savez, j'adore décorer mes entremets, le côté artistique du métier m'a toujours attiré !^^. Mais là où je suis, la clientèle adore "la pâtisserie fait comme à la maison" aussi je fais davantage de pâtisserie dit "gâteaux de voyage" comme des cakes, muffins, brownies, etc. Rien de compliqué techniquement en somme !^^. Mais bon comme m'a dit mère: "Ne sois pas trop exigeante !!!" lol. Il est vrai que j'ai déjà beaucoup de chance de trouver une bonne place du premier coup !^^

En ce moment je me donne donc à 100% dans mon boulot d'autant plus pour réussir mes mois d'essais. Mais je n'abandonne pas le scrap rassurez vous, même si j'ai arrêté d'aller en Assos, heureusement pour moi, j'ai plusieurs amies qui me sollicitent pour que nous ayons des journées scrap ensemble et qui me sortent de ce qui est devenu ma routine métro-boulot-dodo !!! Aaaaah ! Dormir, je ne ferai que ça de mes journées de repos si elles n'étaient pas là pour me pousser à scrapper !^^. 

Voilà pour les news, au boulot nous avons récemment fêté l'anniversaire d'une jeune collègue qui adore en plus le scrap, sans jamais en avoir fait. Aussi, je lui ai réalisé une petite carte que je vous montrerai la prochaine fois.

Yumeiro

Je vous souhaite donc une bonne journée à Tous,

et vous remercie de me suivre aussi fidèlement !^^

Je vous embrasse,

Nouveau logo 2