Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
22 janvier 2016

Très Bonne Année !!!

                    Bonjour à Tous,

Je suis un peu en retard mais je tenais à vous souhaiter une très Bonne Année 2016 . Tous mes meilleurs voeux, mais surtout une très bonne santé, le reste suivra !^^

Depuis que j'ai repris le chemin du boulot, comme vous le savez j'ai très peu de temps pour moi avec ma vie de famille et le reste, mais j'ai quand même pu faire une carte. Je l'ai réalisé en utilisant la dernière collection des Papiers de Pandore SCANDINAVIA. J'ai aussi utilisé mes petites branches et fleurs faits main pour décorer le tout ainsi que quelques embellissements achétés à ACTION !^^

Ma première carte de l'année:

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore:

Happy Mail SCANDINAVIA

La Compagnie des Elfes:

Tampon Bonne Année et matériel pour réaliser les branches et fleurs

et

Dies pour faire la fleur:

LecreaDesign_flower_008

***

2016-01-01 (1)2016-01-01 (2)2016-01-01 (3)2016-01-01 (4)

Quand à mes résolutions pour cette année, j'espère avoir un peu de temps pour mes petites fleurs en papier et profiter aussi davantage de mes enfants et de mon mari !^^

Encore une fois une très Bonne Année à Tous !!!

Et que la Force soit avec vous , je pense qu'on va tous en avoir besoin !^^

Je vous embrasse,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime!
Répondre
M
Une très bonne année a vous aussi. Elle est vraiment superbe cette carte !
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi, ma grande ! Ta carte, comme toujours est magnifique. Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
C
Très jolie carte tu vas encore nous faire " baver " cette année devant tes magnifiques fleurs.<br /> <br /> Bisous et bonne année Claudine
Répondre
M
Ta carte est une pure merveille.<br /> <br /> Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers.
Répondre
Publicité