Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
30 mars 2016

Cartes printanières 2016

                Bonjour à Tous,

J'espère que vos chasses aux oeufs ont été fructueuses pendant ce long WE de Pâques. Chez nous comme il pleuvait nous avons dû faire la chasse aux oeufs dans notre petit appart lol. heureusement, il ne faut pas grand chose pour que les petits soient contents !^^

Aujourdhui, je vais vous montrer comment j'ai décoré des cartes avec mes petites branches fleuries. Evidemment c'est mieux de les donner en main propre vu le volume qu'elles ont car pour les envoyer par la poste ce n'est pas très pratique. Mais cela n'est pas impossible !!! Perso, j'achète des boîtes postales assez hautes (que vous pouvez trouvez dans vos hypermarchés !) pour pouvoir les envoyer sans les abîmer ou recycler des boîtes à chaussures !^^

Petites cartes printanières décorées avec des branches fleuries faits main

Matériel:

Les Papiers de Pandore

Pour les fleurs tous le matériel est disponible chez La Compagnie des Elfes:

Tiges métalliques, ruban de fleuriste, pistils, tampons

Et voici le die que j'ai utilisé:

mftlayeredrose

***

Après avoir réaliser mes branches fleuries, Je prépare mon fond de carte ...

2016-03-15-cartes printanières (2)

Et hop, voici le résultat final !^^

2016-03-15-cartes printanières (4)2016-03-15-cartes printanières (3)

2016-03-15-cartes printanières (7)2016-03-15-cartes printanières (8)

Je vous dis à la prochaine quand j'aurai le temps de "jardinier" un peu, c'est bien la bonne saison pour ça n'est-ce pas !^^

Bonne journée à tous,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmmmmm! C'est toujours aussi sublime par ici!.... <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tes cartes sont toujours de vraies petites merveilles. (Je sais, je me répète lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt ^^
Répondre
V
je vous avez dans " mes favoris " depuis pas mal de temps !!! tout simplement en visitant de blogs en blogs ... j'ai osé sauter le pas en créant le mien et je le doit aussi a vous toutes !! quand je vois vos p'tites merveilles .....tu réalises des fleurs comme personne ! j'adooore .... tes créations sont d'une telle fraicheur ... je vais m'inscrire a ta news pour te suivre ...<br /> <br /> bien amicalement
Répondre
M
Tes cartes sont tout simplement magnifiques !!!
Répondre
B
Magnifiques! Bises
Répondre
Publicité