Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
25 mai 2016

Carte fête des mères

                Bonjour à Tous,

Ah ! quelle semaine !!! Beaucoup de boulot et donc beaucoup d'heures sup et cela va sûrement continuer !!! Heureusement que je travaille dans une bonne ambiance avec mes collègues malgré la masse de choses à faire, on rigole de tout et de rien et ça allège un peu nos journées surchargées.

Fort heureusement cette année je m'y suis prise à l'avance pour faire une carte pochette pour ma maman. Comme elle aime tout ce qui est camaïeu de rose, je lui ai donc fait une pivoine mauve en fleurs principale mariée à une branche réalisée avec le papier à motif feuille de la collection SCANDINAVIA des Papiers de Pandore, ainsi que quelques petites branches de perles toujours faits à la main.

Carte pour la fête des mères

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

Tampons et encres de la Compagnie des Elfes

3-Feuilles Pivoines tampon-bonne-fete-maman-papa-nm-ref2Distress weathered wooddistress-seedless-preserves

Die pour faire les fleurs :

Tattered Florals de TH Perfo_hydrangea_Martha_Stewart 

Avec un pochoir motif bois et du modeling paste !^^

***

Et voici ma carte:

2016-05-20 082016-05-20 082016-05-20

Je vous souhaite à Tous une bonne fin de semaine et pour dimanche:

Bonne fête à toutes les Mamans !!!

Parce qu'on le vaut bien !;)

Gros bisous !^^

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un moment que je n'avais plus de nouvelles... je venais voir si tu avais de récents articles que j'aurais loupés... <br /> <br /> J'espère que tout va bien ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe, absolument superbe ! Gros bisous
Répondre
M
Whaouh ! Elle est superbe ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Coucou Parvati ,<br /> <br /> quelle merveille ta carte ! Cette fleur est sublime , j'adore les couleurs que tu as choisi .<br /> <br /> BRAVO ! C'est un superbe cadeau pour ta maman .<br /> <br /> Bisous et bon courage pour le boulot .
Répondre
F
Quelle merveille ! encore une fois une superbe création !
Répondre
Publicité