Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 septembre 2016

Page Home-déco

                Bonjour à Tous,

J'espère que la rentrée de vos petits s'est bien passée ! De mon côté les enfants sont allés à l'école en souriant ce matin. Pourvu que ça dure !!!^^

Pour aujourd'hui, je vous présente une réalisation que j'ai faite pour Isabelle Gallien, avec une superbe photo prise par Morgane Weiss ( alias Catangel) qui est aussi douée pour le scrap que pour prendre les photos !  

J'ai utilisé un mélange de collections des Papiers de Pandore que j'ai travaillé avec les distress Evergreen et Peacok. Une page que j'aurai pu appelé "Rêverie" !^^. Je la voulais douce et sereine, une envie d'évasion loin vers un monde onirique, d'où ce mélange bleu, vert et gris qui appelle aux rêves.

Toujours des fleurs faits main avec ce die acheter chez Kippers Creatif

LecreaDesign_flower_008

***

20160830_190610-220160830_19165120160830_19120920160830_19150020160830_191042

Bonne soirée !^^

 Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme toujours, c'est magnifique et poétique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée. ;)
Répondre
F
Tres belle page, la photo est magnifique ça fait plaisir de voir une de tes realisation<br /> <br /> Bonne rentrèe à toute ta famille<br /> <br /> Affectueusement francette
Répondre
A
Magnifique page. Bises.
Répondre
F
tout simplement magnifique !
Répondre
C
Une réa de toute beauté !!<br /> <br /> Bises et bon WE Parvati,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité