Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 avril 2017

Carte aux fleurs orangées

                Bonjour à Tous,

Quelle belle journée aujourd'hui, j'espère que vous en avez bien profitez !!!^^

Comme promis, je vous présente ma petite carte coordonnée aux branches de fleurs que je vous ai montré la semaine dernière !^^. Taille de la carte double 10 cm x 20 cm, j'aime bien cette taille, c'est idéal pour mettre mes branches et fleurs !^^

Je vous remets mes fleurs:

 

2017-03-20 (4)

Et voici la carte coordonnée:

2017-03-20 (7)2017-03-20 (5)2017-03-20 (6)

La semaine prochaine pour changer un peu je vous montrerai une page.

Très bonnes vacances pour la zone C !!!^^

 

Nouveau_logo_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique comme toujours, bravo. Bises.
Répondre
I
Absolument magnifique!!! Bises. Danielle
Répondre
C
Absolument ravissantes, ces fleurs. Tu as des doigts de fées ! Gros bisous
Répondre
D
C'est magnifique et je confirme, tu es la seule à faire des fleurs pareilles !<br /> <br /> C'est marrant, j'ai utilisé ce tampon la semaine passée...<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
-
Wouhaou !!! C'est magnifique !!! Ta carte est un ravissement pour les yeux... Bisous
Répondre
Publicité