Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
11 août 2017

Carte Lys Bleus

                Bonjour à Tous,

Je suis enfin en vacances !!!!! Yesssss.^^

Je vais profiter un max de ces 3 semaines !!! Car à la rentrée, j'aurai un grand challenge côté professionnel alors il faut que je sois en super forme !!! J'essaierai quand même de venir publier de tant en temps quelques réas.

Et voici, sur le thème des forêts tropicales, très à la mode cet été, une carte d'anniversaire que j'ai offert à ma collègue Sophie qui fêtait l'anniversaire de sa maman dimanche dernier. Je l'ai réalisé avec la dernière collection des Papiers de Pandore, Rain Forest. Une collection qui est très nature et végétale que j'affectionne particulièrement que j'ai décoré avec des lys bleus dont j'ai dessiné les tampons pour la Compagnie des Elfes.

 

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore Collection Rain Forest papiers et planche de tampons

pack rain forest sans tags ni oeillets

tampons_Rain_forest

 

Les tampons de la Compagnie des Elfes:

 

Lys ensemble-13,90e

 

Et enfin ma carte :

 

2017-07-18 (1)2017-07-18 (3)2017-07-18 (2)

Je pars une semaine en vacances avec ma petite tribu dans les Deux Sèvres, j'espère avoir un peu de soleil, il a fait tellement chaud quand je travaillais en juin !!!

En attendant, bonne semaine à Tous !^^

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
V
elles sentent comme un air de vacances ....<br /> <br /> elles sont très jolies ....<br /> <br /> bonnes vacances !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tes fleurs sont magnifiques ! Pour les envoyer, c'est autre chose. Il faudra fair la carte-boîte pour l'envoyer. lol Bonnes vacances que j'espère ensoleillées. Gros bisous
Répondre
M
Waouh!!! c'est superbe comme d'habitude, ta collègue a du apprécier pour sa maman. Passe de très bonnes vacances, ressources-toi, du plaisir avec ta famille, je te souhaite du soleil et un peu de chaleur. Et bonne chance pour ton challenge à la rentrée mais tu verras plus tard, penses d'abord à profiter de tes bons moments. A très bientôt bisous mimi
Répondre
B
Quelle est belle cette carte, bravo.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité