Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
20 août 2017

Carte pour une naissance

                Bonjour à Tous,

Me revoilà après une semaine de camping en famille dans les Deux Sèvres. J'espère que vous passez un bon mois d'aôut vous aussi malgré le manque de soleil !^^

Il y a quelques mois, la femme de mon gentil chef de cuisine Assane, donna naissance à une petite fille, aussi je lui ai offert une toque en nougatine, ainsi qu'une petite carte réalisée évidemment avec Les Papiers de Pandore !^^

Voici la petite toque en nougatine !^^

18268395_1460494407304769_3344004425476297226_n

Et enfin ma carte:

2017-05-17 (1)2017-05-17 (2)

Il ne me reste plus qu'une semaine de vacances, j'espère que je pourrais enfin scrapper un peu avant de reprendre le boulot ! Bonne journée à Tous,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est super jolie cette carte !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Waouh!!!!! la toque est superbe et ta carte SUBLIME comme d'habitude, c'est toujours un régal pour les yeux et on admire....... Un grand bravo à toi. Profites bien de tes derniers jours pour penser un peu à toi et te faire plaisir. A très bientôt bisous mimi
Répondre
-
Ta petite toque est adorable et très gourmande ! La carte est sublime, parfaite pour une petite fille avec ses jolis coloris. On sent le travail de précision d'une experte !!! Bon retour, bisous
Répondre
C
Ta carte est splendide. La toque aurait fait mon affaire, j'adore la nougatine ! Gros bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité