Bonjour à Tous,

Whouaaaa ! Cela fait pratiquement 1 an que j'ai délaissé mon petit jardin de papier !!!

Comme vous m'avez manqué !!! J'espère que tout le monde va bien !^^

De mon côté, les enfants grandissent bien, mes  2 grands ont tellement bien poussé qu'ils me dépassent déjà et mon fils dépassera sûrement son père l'année prochaine !^^. Nous avons déménagé en janvier toujours dans la même ville mais dans une maison avec une pièce spécialement pour moi !!! Et oui, enfin ma propre scraproom !!! Mais bon, encore faut-il que je trouve le temps de scrapper !

J'ai toujours autant de boulot dans le resto où je travaille depuis presque 3 ans. Surtout depuis que je suis devenue chef pâtissière et que mon patron veut développer sa société. On a déjà ouvert notre 2è restaurant en octobre dernier.

Maintenant avec deux chefs pâtissiers à la maison, c'est un peu difficile à gérer au quotidien !!! Mais mon jardin de papier me manquait trop alors me revoilà ! Je ne sais pas pour combien de temps mais on verra bien, il n'y a pas que le boulot dans la vie, n'est-ce pas ?!^^

Et pour commencer, voici une carte faite pour l'anniversaire de ma jeune soeur Nouni, avec mes petites roses bleues faites main .

 

Carte pochette

avec la dernière collection

des Papiers de Pandore, My Very Sweet Home.

20180211_12314620180211_12325220180211_123356

 Belle journée sous le soleil et à très bientôt !^^ 

Signature