Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
23 juillet 2018

1 an d'absence ! Et quelques nouvelles !

                Bonjour à Tous,

Whouaaaa ! Cela fait pratiquement 1 an que j'ai délaissé mon petit jardin de papier !!!

Comme vous m'avez manqué !!! J'espère que tout le monde va bien !^^

De mon côté, les enfants grandissent bien, mes  2 grands ont tellement bien poussé qu'ils me dépassent déjà et mon fils dépassera sûrement son père l'année prochaine !^^. Nous avons déménagé en janvier toujours dans la même ville mais dans une maison avec une pièce spécialement pour moi !!! Et oui, enfin ma propre scraproom !!! Mais bon, encore faut-il que je trouve le temps de scrapper !

J'ai toujours autant de boulot dans le resto où je travaille depuis presque 3 ans. Surtout depuis que je suis devenue chef pâtissière et que mon patron veut développer sa société. On a déjà ouvert notre 2è restaurant en octobre dernier.

Maintenant avec deux chefs pâtissiers à la maison, c'est un peu difficile à gérer au quotidien !!! Mais mon jardin de papier me manquait trop alors me revoilà ! Je ne sais pas pour combien de temps mais on verra bien, il n'y a pas que le boulot dans la vie, n'est-ce pas ?!^^

Et pour commencer, voici une carte faite pour l'anniversaire de ma jeune soeur Nouni, avec mes petites roses bleues faites main .

 

Carte pochette

avec la dernière collection

des Papiers de Pandore, My Very Sweet Home.

20180211_12314620180211_12325220180211_123356

 Belle journée sous le soleil et à très bientôt !^^ 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis heureuse de te relire et que tout va bien pour toi et les tiens. La vie défile à une vitesse...<br /> <br /> Tes cartes sont toujours des petites merveilles, tu n'as pas perdu la main.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt ! ;)
Répondre
B
Très belle carte! Bon retour! Bises
Répondre
P
Quel plaisir de te retrouver enfin par ici ! Tu nous as manqué ! Félicitations pour ta promotion et le 2ème restaurant ! <br /> <br /> Je vois que tu sais toujours manier papier et ciseaux avec art ! Ta carte est magnifique et ces roses le sont tout autant ! J'espère te retrouver très vite !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo ma belle tu n'as pas perdu la main tes fleurs sont toujours aussi magnifiques .<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances si tu l'es.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
Oh que tu nous manques Parvati, le sais-tu au moins ?<br /> <br /> Je vois que même si tu ne peux guère pratiquer ton loisir préféré, tu n'as pas perdu la main, ça c'est certain !<br /> <br /> Ton ainé plus grand que son papa ? misère de misère je revois encore les photos de tes loulous, hauts comme trois pommes. Ça passe trop vite, enfin je trouve.<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonnes vacances car je pense que tu dois y être à présent.
Répondre
Publicité