Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
7 août 2018

Carte aux fleurs style orchidées

                Bonjour à Tous,

Qu'est-ce qu'il fait chauuuuud !!! Surtout, pensez à boire.

Et pour un peu rafraichir l'atmosphère, aujourd'hui, je vous présente une carte dans les tons froids. Je l'ai décoré avec une tige de fleurs montée comme les orchidées que j'aime beaucoup d'ailleurs !^^. Les pétales de ses fleurs étant assez fins, c'est un peu délicat de les travailler car si on les maltraite trop, ils se déchirent rapidement.

Carte avec des fleurs style orchidée

Avec Les Papiers de Pandore collection My Very Sweet Home

20180725_17054920180725_17182020180725_171245

 Très bonnes vacances à ceux qui le sont et faites attention au coup de chaleur et aux brûlures !!!

A bientôt,

 Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
-
C'est ravissant comme toujours :)
Répondre
D
Une superbe branche et nul doute qu'il faille tes doigts de fée pour réaliser cette œuvre d'art. <br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
P
Quelles que soient les fleurs ou les couleurs, tes cartes fleuries sont toujours aussi fabuleuses ! J'admire la délicatesse de ton travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
M
Encore de magnifiques fleurs comme toi seule sait si bien les faire!!!!<br /> <br /> Merci de nous remplir les yeux de ces beautés!!
Répondre
Publicité