Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
19 août 2018

Pour les amoureux des coquelicots !

                Bonjour à Tous,

Enfin 3 jours consécutifs de repos cette semaine, je vais pouvoir scrapper un peu ! Yesssss

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte fleurie pour l'anniversaire de mon amie Marie-Hélène. Heureusement que je le lui donnerai en main propre car je dois avouer que je me suis lâchée côté volume !^^. Et cela n'aurait pas été pratique à envoyer par la poste !!!

J'adore faire les coquelicots mais le plus long, c'est de réaliser leurs coeurs et détourer leurs feuilles, sinon après c'est que du plaisir !^^. Je pense que je vais faire plus souvent des cartes dans ce genre car j'aime beaucoup le fait qu'on voit des fleurs entières sur tiges. Même si c'est du travail en plus, franchement j'adore le résultat, pas vous ???

 Carte bouquet de coquelicots

Avec Les Papiers de Pandore collection My Very Sweet Home

20180730_11255720180730_11275920180730_112848

Très bonne journée à Tous,

et à bientôt !^^

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique une belle idée à part dans un colis !!! pour ne pas la faire abimer merci pour ton partage bisous
Répondre
P
Il est magnifique ce bouquet de coquelicots ! Tu n'as vraiment pas perdu la main ! Et non, par la Poste, ça n'aurait sûrement pas été possible et va savoir dans quel état il serait arrivé !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très beau bouquet de fleurs , et superbe comme toujours<br /> <br /> Bon repos<br /> <br /> india
Répondre
M
Superbe réalisation. Bravo !
Répondre
-
Wouhaou !!! un petit bijou !!! Bisous
Répondre
Publicité