Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
17 janvier 2019

Mes résolutions 2019

                Bonjour à Tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!! Il n'est pas encore trop tard pour que je vous souhaite à tous, une merveilleuse nouvelle année 2019, pleine de bonheur, de joie, de réussite, en bonne santé et biensûr pleine de créativité !

Je ne suis pas trop pour les résolutions mais cette année pour sortir un peu ma tête hors de mon boulot, j'ai bien envie de faire revivre mon blog, tout d'abord pour moi-même mais j'espère aussi que vous y prendrez un peu de plaisir !^^

Alors voici mes résolutions pour cette année 2019:

1- Publier au moins un post par mois sur mon blog.

2- Faire une réa au moins une fois par mois ( scrap, mixed-média et pourquoi pas pâtisserie !^^)

Voilà, je pense que c'est assez réalisable et cela me forcera à garder un peu de temps pour moi ce qui est assez difficile étant une mère de famille nombreuse qui travaille !^^

Et pour commencer cette année mes bonnes résolutions, aujourd'hui je vous présente une carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour notre RH Emilie qui est née au mois de décembre.

Carte anniversaire 

avec Les Papiers de Pandore collection d'hiver "This is Magic"

avec les tampons houx et poinsettia que j'ai dessiné pour La compagnie des Elfes

IMG_20181215_153013IMG_20181215_153546

 Encore une fois, une tès bonne année à Tous et je vous dis à bientôt !^^

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faudrait que j'applique ta première résolution, car je ne publie plus que deux fois par an ... c'est limite ;-)))<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2019, pleine de petits bonheurs et de créativité
Répondre
D
J'espère que tu arriveras à tenir tes résolutions car, vraiment, tu nous manques trop !<br /> <br /> Facebook c'est bien mais pour moi qui n'ai pas internet sur mon tel et ne peux le consulter que de chez moi, je préfère, et de beaucoup, te retrouver sur ton blog.<br /> <br /> Très belle carte et s'il est un tampon que j'aime entre tous c'est bien ce tampon feuillage dont je ne me lasse pas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, ta carte est superbe comme toujours. Bises.
Répondre
M
Coucou Parvati ,<br /> <br /> Bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé et beaucoup de créativité à toi aussi !<br /> <br /> Sublime cette carte !!! J'adore !!!<br /> <br /> Super ces bonnes résolutions , tes superbes créas nous manquent ...<br /> <br /> Bon W E , bisous .
Répondre
F
Une carte toujours aussi réussie... bonne année à toi aussi et merci de faire revivre ton blog :)
Répondre
Publicité