Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 janvier 2020

Bonne année 2020

                     Bonjour à Tous,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020 et vous souhaite d'enfin réaliser vos rêves ! 

Pour ma part, je suis trop contente de vivre encore une nouvelle année, pleine de belles surprises, de créativité, de bonheur, d'amitié et de partage avec vous. J'espère continuer à vous faire rêver avec mes petites réas !^^

Et pour commencer cette nouvelle année, voici une nouvelle carte de voeux toujours avec mes tampons poinsettias et feuilles de houx de la Compagnie des Elfes.

Carte de voeux

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

Tampons poinsettia et feuille de Houx de la Compagnie des Elfes

IMG_20191213_134610IMG_20191213_135311IMG_20191213_135459

Encore très bonne année à Tous et à bientôt !^^

Bisous,

Nouveau_logo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes bons voeux , une belle et heureuse année à toi aussi et à ta petite famille.<br /> <br /> Ta carte une superbe, continue à nous éblouir avec tes magnifiques réas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
MERCI Parvati !<br /> <br /> Moi aussi , je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers une belle et heureuse année 2020 . Continue de nous faite rêver avec tes merveilleuses créas et tes splendides fleurs .<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci à toi et je te souhaite également tout le meilleur pour cette nouvelle année ! Ta carte est splendide, ce poinsettia est du plus bel effet ! C'est toujours aussi beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une très belle année à toi et tous les tiens !<br /> <br /> Je suis et resterais toujours sous le charme de tes créations, c'est certain.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux !! Une belle et heureuse année et une bonne santé ainsi qu'à tes proches !!<br /> <br /> Ta carte est magnifique !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité