Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
21 mars 2020

On fête Hanami en avance chez moi !

                     Bonjour à Tous,

Cela faisait longtemps !!! J'espère que tout le monde va bien avec ce qui ce passe dans le monde en ce moment et surtout chez nous.

De mon côté, je suis en chômage partiel depuis dimanche dernier et ce jusqu'au 15 avril minimum, le restaurant où je travaillais est fermé. Je me disais que c'était quand même un mal pour un bien, car je peux profiter de ma petite famille maintenant. Il n'y a pas longtemps justement, je pensais que les enfants grandissaient trop vite et j'avais l'impression de ne pas les avoir vu grandir surtout pour mes deux grands qui vont avoir 15 et 17 ans, cette année. A cause ou grâce à cette épidemie, je peux enfin ralentir, me pauser et vivre l'instant présent, avant même d'être à la retraite en plus!!! C'est pas beau ça ?!^^

Et donc, tout ça pour vous dire que me revoilà parmis vous !!!^^. Entre les repas à préparer, les devoirs à faire et tout ça, j'essaye un maximum de "jardiner".

Pour ceux qui ne connaissent pas, Hanami est une coutume traditionnelle japonaise, qui consiste à contempler les fleurs et principalement les fleurs de cerisiers. Au Japon, la période du Hanami commence à partir de fin mars à début avril, dès le début de la floraison des cerisiers. J'adorerai ,un jour, pouvoir partir au Japon et voir cet évènement de mes propres yeux !^^. En attendant, que le rève se réalise, je me contenterai de contempler le petit dernier de mon jardin de papier ...

Mon 1er Bonzaï fait-main !!!!!! 

Un petit cerisier en fleurs (^^)

IMG_20200321_110539IMG_20200321_110731IMG_20200321_110250IMG_20200321_110001

Voilà, j'espère que vous avez aussi apprécié ce petit moment de contemplation.

Pour ceux qui ont Instagram, mon compte s'appelle "lejardinedeparvati", vous pouvez aussi me suivre là-bàs.

Je vous souhaite à Tous bon courage pour la suite,

Et je vous dis à bientôt!^^

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Parvati ,<br /> <br /> quelle merveille ce petit cerisier en fleurs !!! J'adore ! <br /> <br /> Prenez bien soin de vous , bisous
Répondre
M
Une pure merveille !
Répondre
V
joli bouquet porteur d'espoir ! restons prudent .... pour ma part aussi dans l’hôtellerie et en stand bye ......on en profite pour scrapper et jardiner<br /> <br /> bises a toi et ta tite famille
Répondre
C
tiens!!! tiens des fleurs de cerisier!!! cela me rappelle quelque chose!!! bon d'accord elles n'étaient pas si belles... les miennes mais c'étaient mes premières fleurs!!! continue de "jardiner" pour nous faire rêver!!! à bientôt.
Répondre
A
Cc Parvati, quel plaisir de te retrouver et de contempler tes créations toujours aussi belles 😉<br /> <br /> Prends bien soin de toi et tes chers<br /> <br /> Au plaisir de se revoir un jour<br /> <br /> Biz virtuelles<br /> <br /> Aurore
Répondre
Publicité