Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
11 avril 2020

Inspiration Ikebana

                  Bonjour à Tous,

J'espère que ces derniers jours de beaux temps vous remontent un peu le moral. De mon côté tout va bien pour l'instant, je m'occupe autant de mon jardin terrestre que de mon jardin en papier. J'adore passer mes journées la tête dans "les fleurs" et mes mains occupées à créer !^^. Cela me permet d'oublier un peu tout ce qui se passe autour de nous en ce moment et de rester positive. J'avoue que je ne suis même plus les infos. Je préfère profiter de "ces moments paisibles" que la vie nous a donné pour vivre simplement avec mon mari et mes enfants et faire les choses qui me passionnent et qui m'épanouissent vraiment. Je pense que c'est une chance qu'on nous donne pour qu'on réfléchisse sur soi et sur le véritable sens de la Vie. Pour ma part, je suis en pleine reflexion !

Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter ma dernière création, inspirée de l'Ikebana. L’ikebana, qui veut dire, « la voie des fleurs » ou « l'art de faire vivre les fleurs », est un art traditionnel japonais fondé sur la composition florale. J'adore cet art dont les compositions florales sont très originales et épurées, j'ai toujours voulu en faire mais comme d'habitude par manque de temps, je n'ai jamais pu, hélas. Maintenant c'est chose faite !^^

Bouquet inspiration Ikebana

Fleurs de cornouiller et fleurs style chrysanthème

 

IMG_20200411_141323IMG_20200411_165219IMG_20200411_131541IMG_20200411_131808

 

Je vous souhaite un très bon WE de Pâques et portez-vous bien !^^

A bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une pure merveille j'adore.<br /> <br /> Prend bien soin de toi et de tes proches<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Magnifique création dont tu as le secret. Bon dimanche. Bises.
Répondre
L
absolument superbe j'adore! Bises Nadine
Répondre
Publicité