Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
5 mai 2020

National scrapooking day

                  Bonjour à Tous,

Ce Week-end c'était le National Scrapbooking Day et avec toute l'équipe des Papiers de Pandore, nous avons fait un week-end inspiration sur les réseaux sociaux. J'étais tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de venir ici, désolée ! Vous pouvez encore voir ce que les copines de la DT ont fait sur le site des Papiers de Pandore.

Pour ma part, j'ai choisi de faire un petit bac à fleurs qui change du style que je fais d'habitude. Un style très graphique puisque je n'ai utilisé que des Papiers de Pandore. Mon addiction des rosaces est revenue depuis que j'ai les dies de mon amie Marie-Hélène en confinement avec moi !^^. Pour les couleurs j'ai utilé un de mes combos préférés, le mélange des bleus et des verts.

Bac à fleurs 

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

IMG_20200501_114124IMG_20200501_113814 1IMG_20200501_113940 1IMG_20200501_113947

Je suis entrain de faire un deuxième bac à fleurs dans des tons plus chauds, je vous dis donc à tès bientôt !^^

Belle journée à Tous,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Parvati ,<br /> <br /> une merveille de plus à ton actif ! J'adore cette superbe composition floraje !BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
C
Magnifique ! Ce qui est bien, c'est qu'avec le confinement on peut partir sans souci d'arrosage. Gros bisous
Répondre
D
Ce pot de fleurs est un pure merveille, tout est réussi, c''est un vrai bonheur pour les yeux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un grand bravo pour cette merveille !!
Répondre
F
C’est magnifique!!! Je suis absolument fan!!!
Répondre
Publicité