Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
18 mai 2020

Branches inspirées d'un cornouiller sanguin

                  Bonjour à Tous,

Quel plaisir ces belles journées ensoleillées ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau temps. De mon côté, je vais souvent m'allonger au soleil pour me requinquer !^^

Je viens de finir une nouvelle fleur inspirée du cornouiller sanguin si vous connaissez. Par contre ce dernier à des petites fleurs blanches, moi j'ai préféré les faire en jaune. Cela faisait depuis longtemps que je voulais le faire et j'ai enfin eu le temps. Pour la petite histoire, j'ai dû monté ensemble plus de 150 petites fleurs, refait 3 tournées de feuilles différentes et recommencer 2 fois le montage des fleurs car la longueur des étamines n'était pas la bonne ! Mais au bout de plusieurs jours, j'ai enfin obtenu le résultat que je voulais. ^^

Branche inspirée d'un cornouiller sanguin

Matériel utilisé:

Les tampon feuilles de cornouiller de La Compagnie des Elfes 

IMG_20200518_114918IMG_20200518_114735IMG_20200518_114748IMG_20200518_114530IMG_20200518_114545

Passez une très belle journée !^^

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je craque totalement ! c'est magnifique, et quelle patience ! beaucoup d'heures de passées, mais ça valait la peine ! prends soin de toi, bisous
Répondre
A
Superbe comme toujours, bravo. Bises.
Répondre
D
Tes branches sont vraiment splendides mais quelle patience Parvati, quelle patience tu as !<br /> <br /> Je ne saurais plus passer autant de temps sur une création, non, vraiment plus.<br /> <br /> Mais il est vrai que ce que tu fais n'as pas son pareil.<br /> <br /> Tu es cheffe pâtissière et cheffe scrap-fleurs !<br /> <br /> Tu penses que ton restau va bientôt pouvoir rouvrir ? Ton mari travaille, heureusement car deux personnes à la maison avec seulement 84% du salaire, ça fait un sacré trou dans le budget. Lorsque tu repartiras au travail, sois vigilante, tant de personnes ne le sont pas...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
C'est une petite merveille , quel boulot fantastique . Bravo à toi . J'adoooore .Bises . Tite Cissou .
Répondre
M
Coucou Parvati ,<br /> <br /> c'est magnifique !!! et quel travail pour assembler toutes ces petites fleurs ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous .
Répondre
Publicité