Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
5 juin 2020

Branche de cornouiller

                  Bonjour à Tous,

En attendant ma nouvelle réa, voici une branche de cornouiller que j'ai fait à partir des tampons fleurs et feuilles de cornouiller de La Compagnie des Elfes. Elle décorera ma nouvelle page !^^

Matériel utilisé:

Tampons fleurs et feuilles de cornouiller de La Compagnie des Elfes

Encres Distress Pileed paint et Seedless preserves

IMG_20200602_121858IMG_20200602_121929IMG_20200602_121828 1

Belle journée à Tous,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi beau tes branches fleuries . J'adore<br /> <br /> india
Répondre
L
j'adore c'est magnifique! Bises Nadine
Répondre
Publicité