Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
27 juin 2020

Petites fleurs bleues en pot

                     Bonjour à Tous,

Il y a quelques jours j'ai fini une nouvelle réa, j'avais repéré des tampons intéressants sur le site de La Compagnies des Elfes et je les ai mis en forme. J'ai fait des fleurs bleues avec et je les ai "planté" dans de jolis petits pots pas cher recyclés à partir de la sciure de bambou que j'ai trouvé chez Truffaut. Et le résultat est plutôt sympa !^^

Matériel utilisé:

Les 3 tailles du tampon fleur de printemps et tampon feuille de palme, fils métalliques, floratape, étamines blanche, poudre à embosser or, encre distress Peacok Feather tout est disponible sur le site de La Compagnie des Elfes

IMG_20200624_121301 1IMG_20200624_121322 1IMG_20200624_121523 1IMG_20200624_121631 1IMG_20200624_121921 1

Très bon week-end à Tous !^^

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique bouquet, bravo. Bises.
Répondre
C
Encore une très belle réalisation. Tes fleurs sont superbes. Bon dimanche !
Répondre
M
Coucou Parvati ,<br /> <br /> j'ADORE !!! BRAVO pour cette nouvelle réalisation très réussie comme toujours .<br /> <br /> Bon W E , bisous
Répondre
G
Sublime! Je suis toujours bouche bée devant tes fleurs faites main.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bon weekend à toi et ta petite famille.
Répondre
L
comme toujours je suis bluffée par tes fleurs!! Bises Nadine
Répondre
Publicité