Cartes, tags et autres petites réas
19 décembre 2014

Cartes pour les maîtresses

                 Bonjour à Tous, C'est la folie des cartes par ici et pourtant je n'en fais toujours pas assez !!! Heureusement qu'on a jusqu'à la fin janvier pour souhaiter nos voeux !!! Aujourd'hui, je vous présente 3 cartes dont 2 que j'ai fait pour les maîtresses de Loïc et Emi et la dernière est pour la maman du meilleur ami de Noah, Gébril, avec qui j'échange beaucoup en ce moment !!! ( Discussion entre 2 mamans poules qui s'inquiètent lol ). Les 3 cartes sont réalisées de la même... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 11:18 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

16 décembre 2014

Cartes Piou-piou

                Bonjour à Tous, En plus des fêtes de fin d'années, par chez moi nous avons plusieurs anniversaires au mois de décembre !!! Pour l'occasion, j'ai donc réalisé 2 cartes "jumelles" en 2 versions. J'avais déjà réalisé ce genre de petite déco pour une page sur mes 4 Piou-piou que vous pouvez voir ou revoir ICI. Et comme j'ai adoré le rendu, je l'ai refaite sur des cartes ! Je me vois bien la refaire en serie celle-là, dans tous le tons. Je pense qu'elle irait aussi très bien... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 décembre 2014

Cartes poinsettias et branches de houx

                    Bonjour à Tous, Aujourd'hui je vais vous présenter 2 cartes faites avec la collection Winter Memories des Papiers de Pandore et décorer avec mes tampons houx et poinsettia de La Compagnie des Elfes. Les tons sont plutôt flamboyants, j'adore ce mélange de rouge, doré et brun !^^ Matériel: Les Papiers de Pandore Collection Winter Memories   Chez La Compagnie des Elfes: *** Première carte: Dim: 15x15 cm *** Deuxième carte: Dim: 15x15 cm ... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 08:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
10 novembre 2012

Deux cartes pour Carina

                 Bonjour à Tous, J'avais promis depuis un moment déjà à Carina de lui faire de jolies réas pour sa petite boutique Romantic Creations et j'ai mis un temps fou à tenir ma promesse, heureusement pour moi, Carina est d'une patience angélique !!! J' ai donc fait 2 cartes récemment. Ma première carte: Voici le matériel de la boutique que j'ai utilisé:     *** Ma deuxième carte: Et le matériel que j'ai utilisé: ... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 08:00 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
21 mars 2011

Carte thème Asie

                Bonjour à tous,  Tout d'abord, un gros bisous à Ang'Elina, Sophie, Juliasalinger et Ariana. Merci pour vos cartes et petits cadeaux, les filles, vous me gâtez même 1 mois après mon annif !!! Trop cool !^^ Et désolée, si je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment car j'essaye de scrapper un maximum et je limite mon accès à internet pour ne pas me déconcentrer lol De plus, j'ai préparé 2-3... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 11:24 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
28 février 2011

Carte de naissance

                  Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vais vous présenter une carte que j'ai fait depuis déjà quelques mois à l'occasion de la naissance d'une petite fée, Elwenn. Pour la petite histoire, la maman d'Elwenn fait partie d'un groupe de copines avec qui j'ai commencé le scrap ! En ce temps là, on faisait une réunion de filles un dimanche par mois pour pouvoir scrapper ensemble même si on discutait et on mangeait davantage qu'on ne scrappait !... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 09:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

08 mai 2010

Challenge carterie n°9 de l'As. Scrapapart !

                       Bonjour à tous, Il y a plusieurs petits messages sur ce post alors restez jusqu'au bout, cela pourrait vous plaire !^^ Tout d'abord, voici ma 1ère participation aux challenges lancés dans le cadre de l'association Scrapapart dont je fais partie. Cette semaine nous devions suivre un tuto de Pascale, une structure très simple de carte qui se tient debout et que j'ai eu beaucoup de plaisir à habiller à ma façon !^^. D'ailleurs excuse-moi... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 14:17 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
24 février 2010

CJ "Anges" !

                       Bonjour à tous, Tout d'abord merci, à ceux et celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire par cartes, par mails ou par coms interposés ! Oui, je viens de fêter mes 36 ans !^^ Même si j'adore fêter ceux des autres, je ne fait pas particulièrement la pub pour le mien car j'ai l'impression que ma date anniversaire est maudite. lol Sinon pour passer à un sujet un peu plus joyeux ! Voici les réas que j'ai envoyé à ma chère Dame Nate pour... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 11:32 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
26 janvier 2010

Mes premiers ATC !

                       Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vous montre mes premiers ATC que j'ai fait avant ceux de Scrap Sanctuary.Au début, j'appréhendais mal ce petit format ( 6,4 x 8,9 cm ) et puis enfin de compte, ça me plait assez, déjà car c'est rapide à faire et aussi parce qu'on ose faire des choses qu'on ne fera pas sur du A4 ou du 30 x 30 ! Comme il faut leur donner des titres, je ne sais pas pourquoi mais je leur ai donné des prénoms féminins un peu... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 09:59 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
31 décembre 2009

Bonne Année 2010 !

                       Bonjour à tous, Euréka !!! ça y est, j'ai envoyé toutes mes cartes de voeux ! Ouf, le plus long a été de découper et de coloriser les papillons mais j'y suis arrivée, pour une fois  que je suis dans les temps c'est assez remarquable non !^^. J'ai même éteint mon ordi pour ne pas être distraite !^^ Je suis d'ailleurs désolée de n'avoir pas pu envoyer davantage de cartes car je n'ai pas toutes vos adresses mais j'espère corriger ça... [Lire la suite]
Posté par Parvati à 14:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]