Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
7 avril 2008

Belle journée d'avril !

                       Aujourd'hui lundi 07 avril 2008 :


Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel !!!

En me réveillant pour aller au boulot, à 3h50 du matin, voilà ce que j'ai vu par la fenêtre de ma cuisine:

7avril2008_1_

                      Dingue de photos comme je suis, il fallait pas que je rate ça et surtout il fallait pas que je rate mon bus de nuit !!!

                      Et tout au long de mon chemin pour aller à mon arrêt de bus, j'ai pri des photos malgré le temps bizarre qu'il fait depuis quelques années, j'ai trouvé cette matinée féérique ! J'ai pri les mêmes endroits à 4h du matin et à midi et franchement, ça change tout ! Voyez par vous même !

7avril2008_2_ 7avril2008_20

7avril2008_5_ 7avril2008_19

7avril2008_6_ 7avril2008_17

                       Et voici les photos que j'ai pri sur le chemin que je prends tous les matins pour aller à mon arrêt de bus et ce matin avec mon appareil photo, ce chemin, je l'ai regardé avec un autre oeil !

7avril2008_4_ 7avril2008_7_

7avril2008_8_ 7avril2008_9_ 7avril2008_10

7avril2008_11

                        Voilà, je pensais pas que les photos rendraient aussi bien avec la neige qui tombe, biensûr, cette neige a causé des problèmes à beaucoup de monde, il y a même eu des coupures d'électricité mais pour moi elle m'a mise de bonne humeur pour toute la journée !

J'espère au plus tôt faire de belles pages de Scrap avec !

A bientôt, Bizz, Bizz !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité