Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
7 juin 2020

Page "Et si le bonheur c'était simplement..."

                  Bonjour à Tous,

Tout d'abord, bonne fête à toutes les Mamans !!!^^

J'ai dit à mes enfants que je ne voulais aucun cadeau aujourd'hui. La seule chose que je voudrai, c'est une journée calme et sereine rien que pour moi sans m'occuper d'eux ou faire le repas, les devoirs, ou faire la police donc sans dispute, sans cris, sans bagarre, etc ... . Mais bon, c'est comme demander la lune, je ne pense pas que je l'aurai, cette belle journée de paix et de sérénité !^^

Enfin, on peut quand même débuter cette superbe journée tout en douceur avec une page plutôt féminine et girly que j'ai fini récemment. Je l'ai décorée avec des branches de cornouiller fait-main que je vous avais montré la dernière fois.

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

Les tampons de la Compagnie des elfes pour la fabrication des branches de cornouiller

IMG_20200606_145025IMG_20200606_104415IMG_20200606_104444IMG_20200606_105430IMG_20200606_105240

Je vous souhaite de passer une merveilleuse journée en famille !^^

A bientôt,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes fleurs sont très réussies et donnent du caractère à la page !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Parvati ,<br /> <br /> splendide !!! J'adore tes branches de cornouiller , c'est du plus bel effet sur ta page , BRAVO !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
I
Qu elle est belle ta page avec cette jolie branche de cornouiller<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> India
Répondre
D
Une page absolument superbe ! Les années passent et tu as toujours la même dextérité pour faire tes fleurs si joliment mises en valeur sur cette page faite avec un papier de Pandore très ancien déjà.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Magnifique page, bravo. Bonne fête des mères. Bises.
Répondre
Publicité