Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
24 juin 2020

Carte fêtes des pères

                  Bonjour à Tous,

J'espère que vous allez bien, avec ce beau temps et cette chaleur, on voit qu'on est vraiment en été maintenant ! Pour aujourd'hui, je vais vous présenter une petite carte qui change de ce que je fais d'habitude, c'est une carte pour la fête des pères que j'ai donné à mon papa. Bien qu'il aime aussi les fleurs, surtout les orchidées, j'ai voulu lui faire une carte un peu plus sobre. J'ai beaucoup aimé faire des dandelions un peu stylisé avec des rosaces, je trouve ça trop mignon. Les rosaces ont été faites avec les dies Sizzix Tim Holtz que mon amie Marie-Hélène m'avait prêté et je les ai gardé longtemps du coup vu qu'ils ont été confiné chez moi !^^

Carte pour la fête des pères

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

IMG_20200419_180417IMG_20200419_180607IMG_20200419_180905

Belle journée à Tous,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Parvati ,<br /> <br /> superbe carte avec ces belles rosaces , BRAVO !<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous
Répondre
D
Très différent, c'est vrai, mais toujours aussi élégante !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Aérienne cette carte, j'aime beaucoup et ton papa a dû être ravi! Bises Nadine
Répondre
Publicité