Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
8 juillet 2008

Challenge Ismaki 27

                       Salut à tous,

                       Pour le challenge 27 D'Ismaki, on doit faire une carte sur le sketch de Manue avec comme option " les fées ou tout ce qui peut s'y rapporter !". Super l'option, c'est originale et on aime pratiquement toutes les fées et leur monde ! Euh ! surtout moi ,j'adoooorrrre la "Fantasy" ! Et cela se rapproche beaucoup du "Fairy".

 

Voici ma carte :

DSCN2154

                       Je tenais a rectifié une erreur, ce n'ai pas des papiers "Studio 2 mers" que j'ai utilisé mais des papiers "Onirie" . "Onirie" qui suggère le rêve et ses papiers se prêtent vraiment bien au thème du "Fairy". Ils sont tellement beaux par eux-mêmes que je n'ai pas eu à faire grand-chose. Surtout qu'ils se mariaient très bien avec le sujet que j'ai choisi ! C'est une oeuvre de David Delamare, intitulé " The egg " qui fait beaucoup d'oeuvres justement qui se rapporte au "Fairy".

                       Voici la photo en plus grand et d'autres oeuvres de David Delamare http://www.daviddelamare.com/ et voici un site vraiment mignon sur lequel j'ai pri ces oeuvres, chez Miss Nénuphar http://blog.doctissimo.fr/waterlilly/.

daveggl davchildl davblossoml davlittlel davcrescentl

Voilà, j'espère que cela vous a plu !

A très bientôt !

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sublime bravo!!!!<br /> claudine
Répondre
B
WOUAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! elle est ma-gni-fiiiique !! je suis bouche bee et surtout pour l'image wouahhh !! en tous cas mille merci pour nous faire partager ces sites-la !! ah ouais...je crois que je vais y faire un tit tour :)
Répondre
B
vraiment une très jolie carte, et merci pour le lien ces images sont magnifiques :)
Répondre
M
Whouaaaa elle est somptueuse !<br /> A vrai dire j'étais tellement bloqué sur la carte que j'ai complètement zappé l'option !!!<br /> Toi en tout cas t'as drôlement bien réussi !<br /> J'ADORE<br /> Bizzzzz
Répondre
M
superbe !
Répondre
Publicité