Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 février 2009

Challenge récompensé de la St Valentin !

                        Bonjour à tous,

A l'occasion de la St Valentin, toute l'équipe de Scrap Sanctuary, a décidé de faire un challenge de cartes en Noir et Blanc, et de récompenser le gagnant ou la gagnante avec un superbe lot aux couleurs romantiques de chez THE CRAFT BARN, Merci à toi Sandy !

Personnellement pour moi le Noir et Blanc me semblait difficile à scrapper mais je ne me suis pas trop mal débrouillée surtout que j'avais trouvé une superbe photo, qui m'a un peu aidé ! Et qui en plus d'après ce que j'ai remarqué plait beaucoup à mon mari ! Mais de toute façon, c'était le but ! hé hé !

Voici donc ma carte de St Valentin en N&B :

Cart_St_Valentin_2009__1_

Cart_St_Valentin_2009__2_

J'ai utilisé des papiers de chez Rouge de Garance de la collection Cupidon ! Mon petit mari devra attendre le 14 février pour l'avoir, il faut encore que je lui écrive un petit mot !

Voilà, j'espère que cela vous plaît, vous avez aussi les merveilleuses cartes de mes compagnes Maodren, Brigitte, P'tite Plume et Nate que vous pouvez découvrir sur Scrap Sanctuary ! J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce challenge, vous avez jusqu'au 14 février minuit pour envoyer vos créations !

Pour tous renseignements pour le concours c'est ici http://scrapsanctuary.canalblog.com/

                        

Bonne Chance et à très bientôt !

Parvati                     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette carte....
Répondre
M
Oh que oui elle est belle cette carte et tellement romantique. Bravo ma tite perle d'Orient<br /> Gros bisous
Répondre
G
Elle est sublime cette carte bravo !<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
N
ta carte est une petite merveille, je te dis un grand bravo.<br /> Bises<br /> NiNi
Répondre
T
wahoooooooooooooo<br /> elle est magnifique
Répondre
Publicité