Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 avril 2009

Nouveau Challenge de Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

Et oui, hélas ! Je suis toujours là. BB n'a pas l'air aussi pressé que moi de sortir. Mais avec les beaux jours qui arrivent, j'espère que cela le décidera enfin à vouloir voir la lumière du jour ! hi hi !

Après les nouvelles, voici le nouveau challenge de Scrap Sanctuary, faire une carte ou une page en suivant le superbe sketch d'ISA http://isadtleselfes.canalblog.com  . Toujours en respectant les thèmes du blog: Gothique, Celtique et fééerique. Et vous avez jusqu'au 14 avril .

 

Voici le sketch d'ISA :

pour_m10

Et voici ma carte, extérieur et intérieur:

Cart_pr_scrap_sanctuary_Sketch_de_Isa_1  Cart_pr_scrap_sanctuary_Sketch_de_Isa__2

J'ai utilisé du papier de chez Rouge de Garance et 2 tampons de chez la Compagnie des Elfes. Ainsi qu'une magnifique image de Selina Fenech http://www.selinafenech.com  .

Merci à toi ISA, car j'ai adoré faire ton sketch, il m'a beaucoup inspiré ! J'ai d'ailleurs offert cette carte à Julie http://questionscrap.over-blog.com  le 26 mars dernier pour son anniversaire ! Vous pouvez d'ailleurs lui rendre visite car elle fait, elle aussi de très beaux sketch pour des pages de Scrap !

Voilà, vous pouvez aussi admirer les cartes de mes compagnes de Scrap Sanctuary, qui sont aussi belles les unes que les autres et si le sketch de ISA vous inspire autant que nous, pour participer au challenge, c'est par ici:

Scrap Sanctuary http://scrapsanctuary.canalblog.com/

                                 

Bon Scrap et à bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie carte ,j'adore j'adore merci d'avoir fait mon sketch <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
C
magnifique intérieur extérieur, elle fait rêver ! bisous
Répondre
C
Je suis de retour sur la blogosphère depuis hier après avoir récupéré notre pc.<br /> Mercredi toujours pas d'heureux évènement à nous annoncer!! Mais depuis???<br /> Ta carte est de toute beauté, comme d'habitude, avec une image et des couleurs sublimes...comme d'habitude!!<br /> Bravo Parvati!! A bientôt,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
P
J'adore les images que tu utilises et ta carte est magnifique! Bisous
Répondre
C
Super cette carte!Et merci pour l'image!J'aime trop!!!
Répondre
Publicité