Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
21 avril 2010

Appel à DT de Fanfrluches Design !

                             Bonjour à tous,

J'ai été très occupé ces derniers temps et je n'étais pas très présente sur vos blogs et j'en suis désolée ! Surtout pour Juliasalinger et ma petite NSP Marly qui fêtaient leurs anniversaires ces derniers jours ! Je vais tâcher de me rattraper les filles, c'est promis !^^

En voici la raison, j'ai participé à l'appel à DT de Fanfreluches Design ! J'avais été très déçue de n'avoir pas pu participer à leur première appel à DT à cause d'un imprévu alors que j'avais tout rassembler, papiers, embellissements et j'ai même pris des photos dans les mêmes tons que les papiers.lol

Mais voici donc une 2ème chance qui s'offrait à moi et j'ai fait mon maximum !^^. Je me suis éclatée à scrapper comme une folle d'ailleurs c'était un peu le bazar dans la cuisine, ( là où j'ai mon bureau lol ). Et franchement mes petits méninges tournaient à plein régime, je pense que je n'ai jamais été aussi fière de ce que j'ai fait depuis que j'avais répondu à l'appel à DT de Scrap Sanctuary ! Mais biensûr c'est mon ressenti personnel ! Après tout, mon style peut ne pas plaire à tout le monde.lol

Aller assez de bla bla voici mes réas:

Ma page sur mon thème de prédilection l'Asie:

Scrap__pour_FD__1_

Avec la collection Diabolik biensûr, ça doit-être la 3ème réas que je scrappe avec !^^. J'en profite ici pour faire un clin d'oeil à Eoghann si tu passes par ici !^^ .Car je lui avait envoyé une carte avec des minis éventails dessus fait ceux là à partir d'un superbe tampon et depuis cela me démangeait d'en faire un moi-même !^^ Pour ça, j'ai utilisé un papier de calendrier chinois et des pic à brochettes lol .

Quelques zooms:

Scrap_pr_DT_FD__3_ Scrap_pr_DT_FD__2_ Scrap_pr_DT_FD__4_

***

Ma 2ème réa, un Home-déco:

Scrap_pr_DT_FD__5_

Pas facile de prendre des photos de ma petite tour ! Dans la panique de rendre mes réas à temps, je ne suis pas sure que mes photos étaient bien ! Depuis j'en ai repris d'autres au calme.lol Encore merci à toi Nate sans toi, j'aurai été éliminé d'office !

Tout d'abord de haut en bas:

Scrap_pr_DT_FD__6_

Autres petits coucou à Marly pour son petit dragon et à P'tite Plume pour ses précieux conseils pour ma cuttlebug !

Scrap_pr_DT_FD__7_

Toujours mes petits branchages. J'en avait plus en stock, j'ai dû aller en piquer chez ma petite maman !^^

Scrap_pr_DT_FD__8_

Et biensûr, mes petites roses en satin !

Maintenant de gauche à droite et derrière la tour :

Scrap__pour_FD__4_

Scrap_pr_DT_FD__10_

Scrap_pr_DT_FD__11_

Zoom sur quelques détails:

Scrap_pr_DT_FD__12_ Scrap_pr_DT_FD__13_ Scrap_pr_DT_FD__14_

La nouvelle collection Ink'n Roses de Fanfreluches Design se mariait parfaitement avec mon idée de tour médiévale ! Et moi qui adore la couleur bordeau, j'ai pas pu résisté !^^

Voilà, le post à été un peu long aujourd'hui alors merci de m'avoir suivi jusqu'au bout ! Pour la DT, nous aurons les résultats vers le 30 avril ! Mais je suis déjà contente d'avoir fait tout ça, je pense que si il n'y avait pas eu l'appel, je n'aurai pas autant cogité pour pondre ces réas lol. En attendant, vos coms me récompenseront de tous mes efforts ! Alors d'avance merci !^^

***

A bientôt

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà de superbes réas et très originales en plus ! Pour moi, tu mérites bien ta place dans l'équipe.<br /> <br /> Bises !
Répondre
J
mais c'est génial! tu vas cartonner j'en suis certaine!!!<br /> déjà la page, c'est tout toi: original,travaillé et tout en finesse!<br /> quant à ton projet il est superbe également!<br /> je crois les doigts pour toi :)<br /> bises!
Répondre
N
Tes réas sont toutes magnifiques !!!
Répondre
S
Toutes mes félicitations, tu le mérites!!! et tes réas sont très originales et réussies! j'aime particulièrement ta page....<br /> Bises!!
Répondre
N
Et bien si avec ces deux magnifiques réas tu n'es pas retenu, j'en perdrais mon scrap!!!!<br /> Bravo c'est de toute beauté!!!et tellement original!!bisous
Répondre
Publicité