Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
11 mai 2010

Petit challenge récompensé d'Ariana !

                      Bonjour à tous,

Ariana adore le mois de mai et le muguet aussi a-t-elle lancé un petit challenge récompensé sur son blog, je vous mets son énoncé :

Pour gagner, c'est très simple : Scrappez !

Votre réalisation sera du type : page, carte, home déco

de la taille et de la forme de votre choix, mais il faut :

* scrapper une photo de muguet

* utiliser au moins 3 couleurs : vert, blanc et jaune (celles de la photo ne comptent pas ^^)

* mettre des embellissements.

Vous m'envoyer la photo (redimensionner à 500 pixels s'il vous plait, si vous le pouvez) par mail à : antre_ariana@hotmail.fr



Le tout avant le 15 mai 2010, minuit.

 

Et voici le kit à gagner:

 

 

***

 

J'avoue que ce n'était pas très facile avec la couleur jaune qui n'est pas une de mes couleurs préférées car trop voyante mais je l'ai atténué avec des couleurs plus sobres comme le gris et le noir !^^. J'ai encore fait une petite carte-présentoir :

 

 

 

 

 

Cart_Challenge_Ariana_mai_2010__1_

Entre autres papiers: Bobunny et Artoz

ma carte ouverte et de profil:

Cart_Challenge_Ariana_mai_2010__2_ Cart_Challenge_Ariana_mai_2010__3_

 

 

 

***

Si vous aussi vous aimez le muguet, n'hésitez pas vous pouvez encore participer au challenge d'Ariana, ICI.

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou je suis arrivée ici par azard! Je remarque que les challenge t'intéresse le mien devrai te plaire. Passe voir. Oh J'allait oublier: très jolie carte j' adore l'armonie des couleur!
Répondre
B
oh la laaa Parvati... j'avais manque' de lire ce poste et...oh my god !! j'adoooore !!<br /> encore une fois on voit la touche de Parvati avec ce dechire', ce replie' ect... troooo beauuu ma belle !!!
Répondre
A
jadooooooooooooore c'est vraiment magnifique bravooooooo!!!!
Répondre
G
superbe ta carte !<br /> j'aime beacoup les tiges avec les petits boutons verts, tu en avais mis des roses sur la carte que j'ai reçue, où est-ce que tu les trouves? c'est très original!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
V
je trouve que tu t'en es très très bien sortie avec ta carte!! elle est trop belle!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité